|
 |
|
Salut, voila j'ai une question :
Ma centralisation marche très bien mais la porte passager et comme déconnecter, elle fonctionne plus, il faut l'ouvrir manuellement de l’intérieur, ou de l’extérieur avec la clé.
Le faisceau et nickel, je ne vois pas d’où cela viens .
Merci d'avance des réponses. |
|
|
 |
|
Moteur de centralisation dans la porte HS. |
|
|
 |
|
retire ton panneaux de porte et regard si ton moteur est branché et aussi si c'est le bon moteur.
si ton faisceau est bon il doit y avoir une info quand même. c'est vraiment pas de chance si les deux contact d'ouverture ou de fermeture dans le moteur sont HS et le moteur aussi. |
|
|
 |
|
Ok, merci des réponses rapides.
Je vais essayer de démonter sa.
On peut en trouver sur internet des moteur de centralisation comme ça ? |
|
|
 |
|
ESSaye de le démonter et s il est branché démonte le est prend une batterie avec 2 fil et essaye le en direct il est peut etre collé gratte un peu les connexion avec le fil j ai eu le même probléme et ca a marché aprés ce test |
|
|
 |
|
oui un moteur de centralisation ce retrouve. heureusement .
juste pour te facilité les recherches en cas de changement fait une photo de la prise de ton moteur. il y a plusieur prise. au pire si tu trouve pas tu récupére un moteur avec sa prise et tu coupe et soude la nouvelle prise j'ai déja fait sa pour quelqu'un et les coleur sont identique |
|
|
 |
|
La prise était débranché...
Maintenant c'est ok.
Mais, quand on ouvre coté passager tout s'ouvre et se referme, et quand on fermes coté passager tout se ferme et se r'ouvre.
Coté conducteur tout fonctionne comme avant, même la porte passager qui fonctionnait plus.
Le moteur passager et très fatigué ? |
|
|
 |
|
non c'est le moteur conducteur. fonctionne t'il?
fait aller la centralisation coté passager et regard si le loquet conducteur bouge.
au début je pensé au contact dans le moteur mais justement il fonctionne. le moteur conducteur est surment HS |
|
|
 |
|
J'ai regardé et le loquet conducteur ne réagi pas quand on ouvre ou ferme coté passager.
Donc c’est le moteur conducteur à changé ?
Pourquoi fonctionne -t-il quand on le fait coté conducteur ? |
|
|
 |
|
est ce que tu l entend quand tu ouvre ou ferme ?SI OUI il est peut etre hs et donc ne ferme qu une fois sur 3 j ai eu le probleme sur la mienne |
|
|
 |
|
newfax la centralisation est composé de capteur et de moteur electrique
quand tu fait fonctionner la centralisation conducteur tu change la position du bloc moteur de centralisation qui donne l'info a la central de centralisation et fait fermer ou ouvrir toute les portes.
quand toute les portes sont fermer ou ouvert le centralisation reçois 2 info des capteur indiquant que les porte sont ouvert ou fermé.
dans ton cas sa fonctionne bien quand tu lferme ou ouvre la porte conducteur car tu fait fonctionner le moteur de la centralisation manuellement. mais quand tu le fait du coté passager le moteur conducteur ne réagi pas du coup une porte est ouvert et l'autre fermé. --> les portes se réouvre ou se referme.
la centralisation de porte ne se répart pas mais ce change.
tu aurais une centralisation a distance tu serais également embété |
|
|
 |
|
Ok, donc faut je change le moteur dans la porte coté conducteur ?
C'est les même sur phase 1 et 2 et 3 ? |
|
|
 |
|
oui le coté conducteur.
phase 1 et 2 je crois que oui (centreliasation IR)
par contre pour phase 3 c'est différent. il y a un contact pour les portes ouvertes |
|
|
 |
|
|
 |