306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Plusieur pti soucis sur ma 306

Par diabolito le 16 12 2012 10:22  R&eacutepondre en citant

salut a tous
je viens d acheter une 306 1.4 equinoxe avec plusieur pti problemes mais je seche sur deux problemes.
Le 1er je n arrive pas a tourner la mollette de ventilation qui permet de diriger l air sur le pare brise / mains/ect....
j ai demonte la console centrale mais je n arrive pas a voir d ou vient le bleme .
le 2eme c est que quan il pleut j ai le sol passager trempe d eau.
j attend vos reponses avec impatience
merki d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 12 2012 11:25  R&eacutepondre en citant

-merci d avoir fait ta pres

- commande de ventilation depose et ca bloque encore??
-> si oui, dmonte le cache frontal ( faut forcer pour que la plaque+boutons viennent)
Verifie que tout soit bien tourner vers le haut. idem pour tes boutons avant de les reposer et retest

->si ca marche pas et que ca tourne pas, systeme grippé hs, change de commande

-joint de porte qui deconne. soit faire des trous en plus dessus soit le changer
Par diabolito le 04 01 2013 23:21  R&eacutepondre en citant

merci encore desole de la reponse tardive (probleme connexion net et bcp de boulot) je vais essayé tt cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 13 01 2013 21:22  R&eacutepondre en citant

pour ta prise d'eau n'attend pas trop. je viens de retirer beaucoup d'eau de la moquette d'une 306.
démonte ton panneaux de porte et regard si la mousse grise est toujours sur la porte.
si oui regard si elle n'est pas arraché, décollé...
regard aussi derriére la poigné d'ouverture si il y a un film plastique transparent. si il n'y en a plus met un morceau de plastique (pochette de classeur par exemple)
pour voir ou sa fuit retire le joint léche vitre (le joint en bas de la vitre du coté exterieur) et fait couler de l'eau. tu verra par ou l'eau coule. sa doit couler uniquement par les trou en bas de la porte

j'ai eut le même probléme et j'avais 5 cm de décollé et sa ma inondé la moquette.

pour ta commande de ventilation fait comme Tno306 ta dit. elle a du se déboiter a l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés