|
|
 |
|
bonjour à tous
je possede une 306 1.9 TD de 96 avec clim et double airbag, depuis quelques jours lorsque je met le contact, on entend un clac clac pendant environ 30 secondes,comme un bruit de relais qui amorce. aprés les 30 secondes le bruit s'arrete, cela semble venir de derriere la boite à gants.tout semble fonctionner normalement,auriez vous une idée de quoi cela provient
d'avance merci |
|
|
 |
|
aprés plus ample informations un collégue m'a dis que cela pourrait etre le moteur du clapet de fermeture de recyclage d'air. il a connu le probleme sur une BX ,quelqu'un pourrait il me dire par ou on y accede. |
|
|
 |
|
si tu as la clim auto pourquoi pas le clapet, sinon celui-ci est à cable sur la clim manuelle..
démonte ta boite à gant du haut pour y voir plus clair  |
|
|
 |
|
le probleme est que je n'ai pas de boite à gants superieur cause air bag, et par le dessous on ne voit pas grand chose |
|
|
 |
|
je déterre ce sujet j'ai exactement le même problème sur ma hdi de 2000,
je sais que ça vient du recyclage d'air,
je ne veut pas spécialement réparer mais simplement déconnecter/désactiver celui ci
comment faire?
merci |
|
|
 |
|
j'ai finalement réussi a enlever la connectique en démontant le moteur de ventil'
accès vraiment difficile! |
|
|
 |
|
j'ai finalement réussi a enlever la connectique en démontant le moteur de ventil'
|
|
 |
|
|
|
 |
|
boarf pas si difficile que ca
1 cache et 4 vis torx et roule ma poule |
|
|
 |
|
je parle de l'accès au connecteur après avoir démonté le moteur de ventil'  |
|
|
 |
|
je parle de l'accès au connecteur après avoir démonté le moteur de ventil'  |
|
|
 |
|
Vaut mieux démonter l'airbag.
Tu débranches la batterie
Tu enleves l'autoradio, desserres un vis de 10 sur la droite, tires sur la patte en acier et souleves l'airbag en oubliant pas de débrancher ses connecteurs.
Et voilà un boukevard libéré pour tes grosses mains . |
|
|
 |
|
merci, la prochaine je saurait  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|