|
|
 |
|
Salut,
Voila j'ai ma pompe a essence qui commence a faire des ronronement. D'apres mon mecano, il me dit qu'il va falloir bientot penser a l'echanger
Voila je me demandais qu'elle sont les probleme connue avec ces pompes, sont-elle reparable ou faut-il absolument les changés
Merci pour vos info.
J'ai une 306 Phase 1.4i (Pompe a essence dans le reservoir) |
|
|
 |
|
si ca rend l'ame on peu rien faire a part la changer. mais bon ca veux pas dire qu'elle va rendre l'ame demain  |
|
|
 |
|
Hello,
Je ne voudrais pas t'embêter mais j'ai eu le même problème, un bruit de ronflement après coupure du moteur puis quelques jours après ca ne démarrait plus, pompe HS.
Donc remorquage jusqu'au garage pour changement du moteur.
Quand ca commence à faire du bruit au niveau du réservoir c'est mauvais signe
Elle avait 151000km.
Je te conseille de ne pas attendre le HS si c'est vraiment la pompe à essence qui fait du bruit.
Ca m'a couté environs 110 euros pour le moteur, la MOE en sus. |
|
|
 |
|
Ahhh pourtant j'en voyais plein qui fesait du bruit et qui ne sont pas tomber en panne. Encore une exeption. |
|
|
 |
|
moi la mienne m a lacher il y a 15 jours alors que j etais sur le periph,donc remorquage.La reparation chez peugeot m a couter 270 euros MO comprise.Pour info elle avait commencer a ronronner environs 2 mois avant et elle avait 115000km.Voila  |
|
|
 |
|
La mienne est a 213000 km, je suppose que je dois m'attendre qu'elle me lache a tout moment.
Casim - D'apres toi qu'es ce qui fait qu'une pompe a essence ronrone???
Cette pompe es t-elle demontable ou mouler??
Merci |
|
|
 |
|
Hello,
Je crois que le grippage de la pompe dépend de tes habitudes, à savoir si tu attends que la jauge soit dans le rouge avant de faire le plein ou si tu fais le plein dès que ca s'allume.
Le mécano m'a expliqué que si tu attends d'être bien dans le rouge, quand tu fais le plein toutes les merdes au fond du réservoir remontent dans la pompe et l'encrassent. Avec le temps ca la grille, voilà une possibilité pour la cause.
Donc ca peut ne pas t'arriver thierryo, si tu n'as jamais attendu d'être rouge mûre pour faire le plein.
Moi j'ai fais ca une deux fois et ca a suffit, avec le kilomètrage ca ne l'a pas aidé
Bon courage  |
|
|
 |
|
ca m'au arriver a plusieur reprise d'attendre d'être dans le rouge avant de faire le plein
J'ai l'intention de la demonter ce Samedi, je vais voir si je peus la nettoyer. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|