306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme pression lr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par anto-td-01 le 10 01 2013 23:11  R&eacutepondre en citant

bonsoir j ai regarder sur le fofo j ai bien vu quelque chose qui ressemble a mon probleme mais je vous redemande ici...

donc voila j ai acheter ma voiture se week end et elle a de la presion dans l eau (j ettais au courant )donc un mecano ma dit que ma cucu etait fendu je le crois car je touche ma bille en meca mais elle chauffe et apres elle redescend mais pas longtemps apres.
j ai meme enlever le calorstat pour pas qu elle chauffe mais j ai toujours de la pression donc si sa pouvait etre juste une purge ou un petit truc sa m arrangerai car mon moteur a 310000 mais pas le moindre claque et zero fuite
voila une belle tartine mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jean-pierre 69 le 10 01 2013 23:16  R&eacutepondre en citant

j'ai falli l'acheter cette caisse mais elle etait trop cher ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto-td-01 le 10 01 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

toi tu l avai vu sur leboncoin mais pas au prix que je l ai eu du tout
en tout cas elle est clean et j en suit satisfait en plus elle a le feu elle marche mieux que le 2.2l dti 16 d opel a un collegue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3ZERO602 le 11 01 2013 1:07  R&eacutepondre en citant

Ton radia est pas bouché? ta flotte circule bien au cas ou ta pompe serait grippé ?
Par anto-td-01 le 11 01 2013 11:28  R&eacutepondre en citant

3ZERO602 a écrit:
Ton radia est pas bouché? ta flotte circule bien au cas ou ta pompe serait grippé ?

slt pour mon radia je pense pas mais je vais controler et la pompe a eau pourquoi pas car la distrib a un petit moment je vais purger sa se week end et voir se que sa donne si sa marche pas controle pompe a eau et au pire la culasse
Par jean-pierre 69 le 11 01 2013 11:45  R&eacutepondre en citant

t'as fait les controles
mayo, bulle, les niveau...?
Par RHY le 11 01 2013 12:11  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
t'as fait les controles

jean pierre a raison car cela sent le joint de cucu a plein nez.
Par jean-pierre 69 le 11 01 2013 13:03  R&eacutepondre en citant

enfin je dit de faire les controles mais a mon avis une culasse fendu sur un td pas la peine de trop reflechir !
Par anto-td-01 le 11 01 2013 21:35  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
t'as fait les controles

jean pierre a raison car cela sent le joint de cucu a plein nez.

alors j ai controlez pas de mayo j ai pas de bulle niveau d eau baisse car le bouchon du radia n est pas le bon mais je le change et sa refoule quand je lache l accelerateur sinon quand elle est au ralenti sa refoule pas et de toute facon si y a un joint de cucu j ain moteur complet avec 14000 km reel pas un truc qui sort de che pas ou
Par 306 grn le 12 01 2013 11:27  R&eacutepondre en citant

fait une purge complete tu debranche tes durites du nettoie en mettant un jet d'eau dedans et tu emet du lr neuf car si c'est de l'eau...c'est normal car elle rentre en ébullition.
mais il est possible que tu ai un joint de cucu hs pas obligé d'avoir de la mayo juste le fait de refouler.
si ton ventilo déclenche pas tu as une sonde de morte
Par Axos le 12 01 2013 12:46  R&eacutepondre en citant

Salut,

Regarde si tu a bien du chauffage dans l'habitacle une fois la voiture a température. Et vérifie que celui-ci ne fuit pas.
J'avais de la pression moi aussi, après avoir changer 2 fois le joint du culasse pensant que s'était sa, j'ai changer le radiateur de chauffage qui fuyait et maintenant impeccable, plus de pression dans le circuit.

Mais vérifie que ton radiateur est chaud partout une fois le thermostat ouvert.

Après il me semble que si tu donne des coups d'accélérateur et que le LDR monte et descend dans le radiateur cela veut dire que la pompe a eux tourne. (Mais la je n'en suis plus très sur si c'est vrais ^^)
Par anto-td-01 le 12 01 2013 16:29  R&eacutepondre en citant

salut les gars bon se matin j ai tout purger (avec de l eau) mais quoi qu il arrive ma culasse doit etre fendu l ancien proprio ne la pas faite eprouvee donc si elle est fendu personne ne le sais mais j ai acheter mon moteur se matin donc je ferais un photo reportage en mettant ma distrib et tout je change aussi joint spy vilo aac et nettoyage de la crepine pour repartir tranquil.

et je voulais savoir si les embrayage renforcer existait pour mon td car j ai une facture d un embrayge renforcer
merci a tous
Par 306 grn le 12 01 2013 16:58  R&eacutepondre en citant

Oui ça existe il faut juste que tu regarde le diamètre du disque et le nombre de dents et après tu va sur bps racing ou gt2i
Par anto-td-01 le 12 01 2013 19:18  R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
Oui ça existe il faut juste que tu regarde le diamètre du disque et le nombre de dents et après tu va sur bps racing ou gt2i

ba j ai regarder sur gt2i et apparement sa serait un mfa renforcer 4 patin sa va bien et est ce vraiment utile sur un td ??? je ne pense pas et si vraiment sa sert a rien je l enleve et le revend il a meme pas 1000 borne et j ai un origine tout neuf
Par 306 grn le 12 01 2013 19:33  R&eacutepondre en citant

ba ca accroche toujours mieux après c est de la pièce de compétition donc vraiment utile pour un TD surtout si d'origine.
après tu prends de l'origine de marque sachs c'est du renforcé déjà
Par wiki le 13 01 2013 15:48  R&eacutepondre en citant

au pire tu le laisse il durera plus longtemps que celui d'origine
Par 306 grn le 13 01 2013 17:29  R&eacutepondre en citant

pas forcement non
Par wiki le 13 01 2013 18:01  R&eacutepondre en citant

beh si vue que l'embrayage est conçu pour supporté beaucoup plus de couple il durera plus longtemps c'est obliger c'est comme si tu monte des gros frein pour tous les jour et que ta une petite voiture sa durera forcément plus longtemps
Par 306 grn le 13 01 2013 18:05  R&eacutepondre en citant

ce sont des matériaux très friable qui sont fait pour une meilleure performance mais ça joue sur la duré dans le temps
tu prends l'exemple des freins une plaquette pour la compétition est plus tendre qu'une plaquette fait pour la voiture de tous les jours.ca freine mieux mais ca s'use plus vite....
Par anto-td-01 le 14 01 2013 0:49  R&eacutepondre en citant

ok ba de toute facon mon embrayage neuf est un tire donc je veux pas changer ma fourchette donc il restera sur la voiture et la je pense aussi que pendant que le moteur est demonter je vais faire spy vilo les deux aac et cache culbu avec ceux de la boite a vitesse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés