|
 |
|
Slt
je suis en galére avec ma 306 s16, j'ai une phase 1 de 94 qui a été bidouillée de partout par l'ancien propriétaire. J'ai pleins de truc qui merdent comme les vitres éléctriques, centralisation et bien sur moteur.
Vu que j'ai du mal à trouver un faisceau de ph1, est ce qu'un faiceau de phase 2 ou plus en 167 ch peut se monter sur la mienne ?
merci d'avance pour votre aide car c'est la misère, elle tourne trés bien mais c'est tous les à cotés qui me gâche la vie !! |
|
|
 |
|
faisseau phase 1 et phase 2 ne sont pas pareil du tout que ce soit en interconnection ... ou en prise partout
tu peux monté un faisseau de 306 phase 1 essence en toutes options ca ira pareil
mais model XU obligé .
par contre faisseau moteur tu peux remplacé que le faisseau par le meem car spécifique ... |
|
|
 |
|
ok merci pour ta réponse. Par contre comment savoir quel modéle de 306 est un XU ? |
|
|
 |
|
en regardant le moteur  |
|
|
 |
|
Damiano doit bien pouvoir te trouver ça  |
|
|
 |
|
des XU phase 1 ca devient rare en casse .. moi j'ai que des phase 3 qui traine mais beaucoup de hdi . ou DW8 |
|
|
 |
|
john44 a écrit: | ok merci pour ta réponse. Par contre comment savoir quel modéle de 306 est un XU ? |
voiture avec moteur essence. |
|
|
 |
|
j'en n'ai un de xsi xu10j2 de 306 griffe |
|
|
 |
|
faisceau de tableau de bord ou moteur car en regardant le moteur ça va, c'est plus l'intérieur et les portes que je recherche du coup
si oui combien ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
en fait j'ai regardé le faisceau moteur est bon c'est plus l'intérieur.
J'ai trouvé une annonce par chez moi avec une 306 ph essence 1.8 donc à voir si c'est bon car elle est pas cher et 3 portes donc je peux récupérer d'autres pièces du coup |
|
|
 |
|
les 1.8 sont des moteurs XU donc tu peux le récup ! |
|
|
 |
|
john44 a écrit: | Slt
je suis en galére avec ma 306 s16, j'ai une phase 1 de 94 qui a été bidouillée de partout par l'ancien propriétaire. J'ai pleins de truc qui merdent comme les vitres éléctriques, centralisation et bien sur moteur.
|
pour ce point précis, essayer de prendre le faisceau coté moteur sur le 1.8l 8s ne servira strictement à rien.
Pour ce qui est coté habitacle, oui ça ira 
Dernière édition par nicopug le 06 12 2012 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
on a regardé ce soir avec un pote, pour ce qui est du faisceau moteur c'est bon en fait. La seule modif est les demarreur qui est branché à un bouton poussoir. Dunc du coup il me faut juste tout ce qui est dans l'habitacle. |
|
|
 |
|
plus qu'a tester en somme  |
|
|
 |
|
oui en gros c'est ça, si c'est bon ce sera peut être une bonne info pour certains par la suite. Une foi que l'electricité et la mécanique seront ok je m'attaquerai à la carrosserie |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | john44 a écrit: | ok merci pour ta réponse. Par contre comment savoir quel modéle de 306 est un XU ? |
voiture avec moteur essence. |
en moteur essence il n'y a pas que le XU mais aussi le TU comme le miens
c'est à dire 1L1 1L4 et 1L6  |
|
|
 |
|
en fait c'est bon dans la revue technique, ils mettent que les Xu sont minimum les moteurs 1.8 |
|
|
 |
|
je sais si sa peut t'interesser mais j'ai un faisceaux de 1.9td phase 1 faisceaux tableaux de bord |
|
|
 |
|
c'est bon tout est réglé merci |
|
|
 |