|
|
 |
|
j ai trouvé ma fuite c est ma vis de purge qui goutte beaucoup moteur tournant pas a l arret ou infime ca peut etre un facteur sur ma puissance moteur ou pas ?
y a un moyen de réparer ou pas?  |
|
|
 |
|
vis de purge du bocal??
si oui, faut changer le bocal directement
oui ca peut joue vu que ca crée une entrée d air |
|
|
 |
|
j"avais eu le même soucis de fuite , j'ai changer le bocal , t'en a pas pour long c'est simple  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | vis de purge du bocal??
si oui, faut changer le bocal directement
oui ca peut joue vu que ca crée une entrée d air |
Le remplacement du bocal n'est pas necessaire car la vis de purge se vend individuellement chez peugeot et avec son joint.
Opération que j'avais effectué sur un HDI fuyant il y a un an de cela.
Cette vis de purge porte la référence 1917 23
Dernière édition par RHY le 07 01 2013 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
3ZERO602 a écrit: | j ai trouvé ma fuite c est ma vis de purge qui goutte beaucoup moteur tournant pas a l arret ou infime ca peut etre un facteur sur ma puissance moteur ou pas ?
y a un moyen de réparer ou pas?  |
Il faut que tu remplaces aussi le joint (plastique noire) fuyant de ton injecteur,celui qui est au niveau du puit,il y a aussi le joint pare feu.
Si tu n'as aucune compétence vas voir un professionnel.
Tant que tu n'auras pas résolu ton problème de fuite au niveau de ton injecteur,ton moteur ne tournera pas correctement(par rapport a ton autre post).
9 et 7 sur le schéma suivant:
Dernière édition par RHY le 07 01 2013 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
@rhu: je pense qu il parle de la vis de pruge du bocal de gasoil, non?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @rhu: je pense qu il parle de la vis de pruge du bocal de gasoil, non?? |
Oui je sais et j'ai parfaitement compris,c'est pour cela que je lui ai dit de ne pas oublier l'autre réparation vu qu'il a aussi un post pour son problème de fuite d'injecteur.
Il parle bien de la vis de purge du bocal
 |
|
|
 |
|
Merci TNO et a toi aussi RHY pour le schema aussi nikel t inquiéte pas j ai des notions mecaniques j ai était en cour en lycée agricole avec option mécanique espace vert donc entre tracteur, tondeuse, tronconneuse et des potes garagiste je touche assez pour les injos |
|
|
 |
|
SALUT un peu de news j ai trouvé un bol complet sur Xantia ouf j avais pas vu celle la tout les autres etait montage Siemens alors que moi Bosch donc changement fait plus odeur de gazole dans la ventile intérieur plus de gazole qui suinte partout
et enfin bonne nouvelle mon vendeur m envoie mes joints d injo je recoit dans la semaine qui vient cool |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|