|
 |
|
Salut a tous
Comme je vais bientôt mettre un échangeur sur mon hdi et que je vais avoir 3 mano : -pression turbo
-pression d'huile
-température d'huile
J'aimerai avoir une idée pour les mettre les 3 ensembles sachant que je ne veux pas percer mon tableau de bord et que je veux garder mon poste et mes grilles d'aérations.
Merci mettez des photos de vos manos svp merci
Et en même temps sur quel site vous les avez pris?
Merci |
|
|
 |
|

Dernière édition par nicopug le 09 01 2013 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ah b la y'a le choix
Je pense sur le montant de porte sa serai le mieu ... Est ce que c'est des montant universel ou c'est pour 306 |
|
|
 |
|
pour 2 mano, le vide poches..
pour 3, pas le choix. montant de parebrise |
|
|
 |
|
Sur quel site vous prenez vos manos et vos support? |
|
|
 |
|
gt2i
ou en angleterre mais c est kifkif niveau prix |
|
|
 |
|
Ok c'est des support spécifique 306 ou c'est universel? |
|
|
 |
|
Pour mon cas, sur la photo, c'est un support spécifique pour la 306.
et mes manos proviennent d'ebay UK, c'est moins cher que GT2i ou autres boutiques françaises. |
|
|
 |
|
Oui c'est Nnc tuning pour les mano je les est vu hier . Y'a ADN tuning qui fais des mano pas trop chère.
Ok je vais y regarder dessuite merci |
|
|
 |
|
Bon je croi que je vait en mettre 2 dans les aérations au centre car je m'en sert jamais et un dans le vide poche. Auriez vous des photos de comment les fixer dans les grille du milieu?
Sinon je penser dans la boîte a gant les 3 nul ou pas? |
|
|
 |
|
je te repond de suite: j ai voulu le faire dans les aerations du milieu.... et c est une prise de tete enorme a cause du peu de place, de leur orientation....
euh dans la BAG, a ce moment la, a quoi te serve les manos.
Si c est pour un controle de temps à autre, oui
Si c est pour surveiller, oubli. entre le moment ou tu va regarder dans ta boite à gant et le moment ou tu va re regarder la route, une troupe de nains écoliers sera passé sous ta caisse |
|
|
 |
|
Ok bon je vais prendre un truc pour les montant de pare brise je vais en prendre des universel vous en pensez quoi ? Car des adaptable 306 c'est 80 euro et sous 3 semaine !!
Les manos je les est commander sayer 70 euro les 3 sur un site de tuning . |
|
|
 |
|
laisse moi te faire rêver =p [img] [/img] |
|
|
 |
|
Ah ouais pas mal !!! Ce qui daille c'est l'horloge j'aime bien l'avoir moi  |
|
|
 |
|
au chiote l'horloge si ta une 306 qui marche ta pas besoin de regarder l'heur tu sais déja que tu es en avance  |
|
|
 |
|
Ah ah ta pas tord!! Trop tard j'ai commander mon support Peugeot ...
Bon tu vien quand voir les course a bordeaux ? |
|
|
 |
|
moi j'y vais pas pour regarder =p
un jour on vérra plus tard quand ma 306 sera fini |
|
|
 |
|
Ouais mais quand je vais te voir rouler ça va me donner envie de faire plus puissant ... |
|
|
 |
|
beh faut vivre ses rêve pas rêver de vivre donc si tu veux faire plus tu fera plus |
|
|
 |
|
|
 |