.:
Mes Messages
:.
Conseil train arrière Haute Normandie 76
Chassis
Par Yoghiii le 05 01 2013 0:51
Bonjour
le train arrière de ma 306 HDI est en train de rendre l'âme. Doucement mais surement. Aussi je vous sollicite pour savoir si quelqu'un connait des bon plans en Haute Normandie pour ce problème. Mieux vaut-il le réparer avec un kit que l'on trouve sur le net ? mieux vaut-il le changer par un d'occase ? Si quelqu'un a un bon plan pas trop cher. Je suis preneur.
je vous remercie par avance, ce serait dommage de la jeter pour ça, elle n'a que 220000 kilomètres et est encore bien propre
Par Ancien membre le 05 01 2013 16:58
ca depend de l etat..
faut ouvrir et il est possible que ce soit que tes roulements
Par fabueno le 20 01 2013 22:28
faut vraiment avoir un coup de chance d'avoir que les roulement usé mais il n'y a que en le démontant que tu en aura le coeur net.
si tu achete les roulement (avec les joint neuf) et que tu a un axe HS tu sera bloqué et devra en acheter un.
tu te sens capable de rénover un train arriére? c'est pas "compliqué" mais faut être un peu outillé
pour ce qui est de l'occasion je vais te dire que c'est comme jouer a la roulette russe. sois tu tombe sur un bon train arriére sois il est HS. et peut importe sont kilométrage.
Par Gumlin le 20 01 2013 23:48
Bonsoir!
Waah, c'est rassurant.
Le mien en a marre aussi ...
Par fabueno le 21 01 2013 9:29
dommage pour toi gumlin, je rénover les train arriére mais plus le temps
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés