306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme feux arriere

Par jesus28210 le 13 01 2013 13:37  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je possede une 306 de 1996 en 1.9 d style (sedan version male arriere) et j'ai un soucis avec mon feux arrire gauche quand mes feux sont allumés et que je freine et mets mon clignotant a gauche ca clignote vite comme si l'ampoule etait grillée et si je lache le frein ca reclignotte normalement j'ai essayé de changer la platine les ampoules et meme essayer de debrancher le 3ème feux stop mis en supplement mais ca change rien
est ce que quelqu'un peux m'aider ou si une personne a eu aussi ce probleme la me dire comment je peux faire et de quoi ca peux venir svp
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 3ZERO602 le 13 01 2013 17:32  R&eacutepondre en citant

tu as pas une autre platine de feux pour tester je sai que ca fesait sain aussi sur un berlingo et c etait elle donc a voir ou regarde tes masses defois que
Par jesus28210 le 13 01 2013 17:42  R&eacutepondre en citant

merci 3ZERO602 pour ton aide mais j'ai deja essayer avec une autre platine mais pourn les masses je pourrais trouver ca ou stp merci
cordialement
Par 3ZERO602 le 13 01 2013 17:48  R&eacutepondre en citant

tu as des feux origine ou Lexus??? REGARDE o pire si tu as pas une fiche de ta connexion de débrancher j ai eu le souci avec mon ancienne caisse je freinais c etait l antibrouillard qui s allumait et les stop comme clignos
Par Vexter le 13 01 2013 17:48  R&eacutepondre en citant

Problème de masse
Regarde tes masses sur les deux feux arrières (cas fréquent sur beaucoup de modèles de voitures...).

Le cas échéant, démonte les cotés de ton coffre pour mieux voir si tu n'as pas une masse reliée à la carrosserie
Par jesus28210 le 13 01 2013 18:45  R&eacutepondre en citant

merci a vous je vais essayer de demonter le paneaux arriere et non j'ai les feux d'origine pas de lexus la voiture est d'origine elle a 210000 kmet tourne comme une horloge pour le prix ou je l'ai acheter
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés