306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question optique phase 2.2

Par anto-td-01 le 08 01 2013 10:42  R&eacutepondre en citant

slt a tous alors voila mon soucil.
ma tuture a un petit soucil quand j ai les les plein phares je n en ai qu un qui fonctionne et on m a dit qu avec mes projecteur il me fallait un commodo phase 2.2 si oui; se branche t il sans modif du faisceau??? et aussi quand je met mon cligno a gauche derriere sa fait clignoter ma veilleuse donc je sais pas trop d ou sa vien .... je n y connai rien en electricite auto donc si on pouvai m aider sa serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 08 01 2013 11:37  R&eacutepondre en citant

coucou

comodo ph2.2 en lieu et place de ton comodo ph 2.1. plug and play.

pour ton autre souci, verifie tes masses
Par anto-td-01 le 08 01 2013 22:20  R&eacutepondre en citant

pour ton autre souci, verifie tes masses[/quote]

dak merci pour le commodo sa c est cool et ou iles masse j y ai pensez un peu cette apres midi mais des quelle sa pourrai venir ?? au niveau des feux ar ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 09 01 2013 11:35  R&eacutepondre en citant

oui la masse des feux arriére. elle est dérriére le panneaux de coffre gauche.
Par anto-td-01 le 09 01 2013 13:12  R&eacutepondre en citant

ok dac merci bien et par contre mon commodo c est bien sa qui fait que j ai pas les deux plein phares???
Par Ancien membre le 09 01 2013 13:46  R&eacutepondre en citant

euh non.

si tu as un souci de comodo, c est que tu as soit les phares soit les pleins (sans les feu de route)

si tu as un phare qui est pas en plein phare, verifie les fusibles compartiment moteur ( a cote de la batterie,
verifie l ampoule
verifie qu faisceau qui se branche à ton phare, que le fil des pleins phares est bien alimenté (voltmetre)
Par fabueno le 09 01 2013 19:42  R&eacutepondre en citant

tu a une phase 3 donc a moin que ton commodo a été changé ou que tu n'est pas une phase 3 d'origine tout devrai fonctionner.
Par anto-td-01 le 10 01 2013 23:04  R&eacutepondre en citant

ok ba je vais regarder pour mes fusible et fils de phare et sinon c est une dturbo de 1995 c pour sa merci a vous deux je vais me pencher la dessus se week end et par la meme je vous mettrai des tof du monstre
Par fabueno le 11 01 2013 9:50  R&eacutepondre en citant

donc comodo a changer
Par anto-td-01 le 12 01 2013 1:17  R&eacutepondre en citant

bon ba probleme resolu j ai un commodo qui marche bien pour les code phares en ensemble mais il feut quand meme que je le change car il deconne pour les cligno... et j ai vu comment modifier un commodo de phase 1
Par fabueno le 13 01 2013 18:51  R&eacutepondre en citant

une soudure et hop
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés