|
|
 |
|
Salut,
C'est quoi ce truc SVP qui fuit et vous savez si ça se répare :
Dernière édition par dhorf le 10 01 2013 23:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut, ce truc qui est sur ta crémaillère c'est un verin hydraulique qui fait assistance de direction. ça fuit chez tout le monde ou presque , perso tant que ton niveau de liquide de D.A ne descend pas je ne le changerais pas. je nettoierais.
Si tu veux vraiment que ce soit nikel ou que ça fuit vraiment.ça se répare oui.
Tu peux nettoyé et roulé un peu voir si ça vient du verin en lui meme ou les joints... après remplace ce qui faut.
ça se détaille chez peugeot, et tu doit pouvoir en trouver à la casse sur une crémaillère.
En espérant t'avoir aidé |
|
|
 |
|
Ok, mon LDA ne fuyant pratiquement pas alors je vais laisser comme ça. Merci |
|
|
 |
|
Slt,
A l'usage, un vérin hydraulique devient gras, et c'est normal.
Quant la tige sort, elle emmène un film d'huile du à la pression la poussant et qui est essuyé par les joints d'étanchéité à la rentrée de la tige ; d'ou la présence de traces d'huile.
Dès l'instant que le niveau d'huile ne descend pas, c'est tout bon.
Par contre, quand tu passeras au Contrôle Technique (CT), nettoie bien cet endroit pour éviter une remarque.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
|
Merci pour ces explications. Au CT, le controleur connaissait ce pb et il me l'a mis en défaut à corriger sans contre-visite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|