|
|
 |
|
Bonjour,
je rencontre parfois des problèmes de démarrage (souvent quand je finis de rouler et que le moteur est chaud). je suis obligé de pomper manuellement jusqu'à ce qu'il y ait une pression sur la pompe. je répète l'opération 2-3 fois quand elle ne veut pas démarrer.
je penserai à une prise d'air au niveau de la pompe.
Pourriez-vous me guider pour effectuer la purge de la pompe svp?
ps: je n'écarte pas l'hypothèse des bougies de préchauffage car quand elle ne veut pas démarrer,le témoin sur le compteur ne reste pas longtemps par rapport à la normal.
merci d'avance.
Dernière édition par 306d3p le 29 12 2012 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Deja demandé de passer par la case presentation |
|
|
 |
|
Votre message a été déverrouillé par un modérateur.
Raison: presentation faite |
|
|
 |
|
change ton bocal, il doit pas etre etanche
les bougies de prechauffage, c est pour demarrer à froid en dessous de -20degres... .sinon c est pour faire joli  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | change ton bocal, il doit pas etre etanche
les bougies de prechauffage, c est pour demarrer à froid en dessous de -20degres... .sinon c est pour faire joli  |
Je ne sais pas si c'est de l'humour mais n'oublies pas ce n'est pas un HDI le DW8,comme le XUD cela reste de l'injection indirecte contrairement a un HDI.
Donc pour tout ce qui est XUD,DW8 les bougies de préchauffage c'est important pour le démarrage,sur un de mes vieux XUD ,j'avais 2 bougies HS,je peux te dire que c'était la mission pour démarrer le bestiaux donc avec 4 bougies HS,je pense que tu ne démarres pas.
Le HDI c'est autre chose et elles sont présentes plus pour la dépollution et le post chauffage et sur HDI comme je l'ai précisé on est en injection directe.
Je connaissais un HDI qui avait les 4 bougies HS et démarrait par tout les temps.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Tno306 a écrit: | change ton bocal, il doit pas etre etanche
Je ne sais pas si c'est de l'humour mais n'oublies pas ce n'est pas un HDI le DW8,comme le XUD cela reste de l'injection indirecte contrairement a un HDI.
Donc pour tout ce qui est XUD,DW8 les bougies de préchauffage c'est important pour le démarrage,sur un de mes vieux XUD ,j'avais 2 bougies HS,je peux te dire que c'était la mission pour démarrer le bestiaux donc avec 4 bougies HS,je pense que tu ne démarres pas.
Le HDI c'est autre chose et elles sont présentes plus pour la dépollution et le post chauffage et sur HDI comme je l'ai précisé on est en injection directe.
Je connaissais un HDI qui avait les 4 bougies HS et démarrait par tout les temps.
 |
oui c est du second degré... mais dans son cas, je reste persuadé que ce ne sont pas ses bougies mais plutot son bocal.
en effet, amorcé 3 fois la poire manuellement, ca ne peut etre qu un bocal ou des durites qui fuit |
|
|
 |
|
Merci pour les recommandations. je vais d'abord purger la pompe pour essayer. je vous tiendrai informé.
ps: Qu'entendez-vous par bocal? où l'on met le filtre à gasoil? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|