306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

electrovanne d'arret 306 td 95

Par romain410 le 23 11 2012 12:26  R&eacutepondre en citant

bonjour,
voila je vous explique mon probleme qui me suis depuis quelque mois maintenant.
au demarrage de mon moteur mon electrovanne d'arret ne s'allimente pas ou peut etre pas sufisament.
ce qui fai que lorsque je veu démarré je suis obligé d'ouvrir mon capo a chaque foi d'alimenté l'electrovanne avec le plus 12v de la batterie en direct et une fois démarré j'enleve le cable et elle tourne impecc. mais a chaque redemarrage c'est la méme chose a chaque fois et j'en est vraiment marre .... l'electrovanne a etai remplace par une neuve, une fois trés rarement elle va démarré sans le cable..
je n'y colmprend absolument plus rien, de plus j'ai quasi 1volt de moin qui vien alimenté mon electrovanne par rapport a la tension de ma batterie.
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 23 11 2012 16:12  R&eacutepondre en citant

Penses à la balise avant de te faire taper sur les doigts ...

Alors, en premier lieu, vérifie tes masses moteur et si ça continue, regarde le faisceau électrique qui va jusque ton électrovanne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 23 02 2013 23:17  R&eacutepondre en citant

alors sa donne quoi ton probléme d'éléctrovanne?

je pense avoir aussi un probléme d'electrovanne mais uniquement quand il fait froid. j'aimerais bien la tester mais pas moyen de la voir, il y a un cache matalique devant (blindage?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 24 02 2013 12:35  R&eacutepondre en citant

MERCI:
-lire les regles du forum
-mettre des balises à ton titre
-de faire ta presentation (section presentation)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés