|
 |
|
Salut à tous !!!
Y'a t'il un moyen de tester une clé haute fréquence, c'est à dire voir si elle émet un signal. Car ma centralisation ne fonctionne que clé dans la serrure.
Je suis aller chez Peugeot il m'ont dit qu'il n'ont pas l'appareil pour tester la clé...  |
|
|
 |
|
dans les concessions ils ont l'appareil ... je ne le connait pas donc je pourrais pas t'aidé  |
|
|
 |
|
Au hasard, change les piles ? |
|
|
 |
|
Oui j'ai changer la pile, et je suis aller dans une concession, le mec m'a dit on test pas la clé... Je vais peut être voir une autre concession... |
|
|
 |
|
Peugeot m'a tester la clé, c'est bien elle qui n'émet plus...  |
|
|
 |
|
Donc clé HS ? =/ Ou juste une reprog ? |
|
|
 |
|
il m'a dit la clé n'émet plus donc faut changer la clé et ensuite faut reprogrammer.
D'ailleurs si quelqu'un à une clé... je suis preneur...
 |
|
|
 |
|
Prochaine fois que je vais à la casse si tu veux, mais je sais pas quand =/ |
|
|
 |
|
Merci c'est gentil.
y'a une casse à coté de chez moi également, par contre y'a aucun moyen de savoir si la clé fonctionne ou pas  |
|
|
 |
|
Pour ça faut aller chez Peugeot ...
Mais demande une facture comme ça si elle marche pas tu lui ramène  |
|
|
 |
|
J'ai pris une clé à la casse, faut il obligatoirement le code de la clé pour faire la Reprogrammation chez Peugeot ? |
|
|
 |
|
Quel code ?
Je crois qu'il faut juste l'emetteur et le recepteur |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai reprogrammer ma clé elle fonctionne  |
|
|
 |
|
Tu aurais des infos stp sur la méthode utilisée ? |
|
|
 |
|
Oui que désire tu savoir Pichon31? |
|
|
 |
|
la méthode :
diag peugeot , code de clef ( la carte fournit a l'achat de l'auto ) ou peugeot peut le fournir moyenant finance . 10 €
amener ces deux clefs puis télécodage via le diag ca prend 10 min  |
|
|
 |
|
dis moi damiano ou meme mo pour l avoir payer , combien peugeot ta facturer ça stp, le telecodage via diag.
merci a vous les gars, |
|
|
 |
|
Pour une clé neuve c'est dans les 150€ synchronisation comprise.
Je te conseille d'en récupérer une a la casse sa vaut 5€ ensuite tu fais une synchronisation.
Pour le diagnostic chez Peugeot j'en ai aucune idée appel les.
 |
|
|
 |