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[DOSSIER] Virer EGR L3 306 2.0 HDI
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Par Ancien membre le 18 12 2012 17:29  R&eacutepondre en citant

Tutos en cours...liens HS

Dernière édition par Ancien membre le 12 04 2015 8:17; édité 3 fois
Par sebingrid le 18 12 2012 19:35  R&eacutepondre en citant

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Par Ancien membre le 18 12 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

de rien... vu la demande, autant le faire
Par Das le 18 12 2012 21:11  R&eacutepondre en citant

parfait
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Par Ancien membre le 18 12 2012 21:11  R&eacutepondre en citant

oui pour un premier jet.
ca manque encore de précision à mon gout
Par aurelien71 le 18 12 2012 21:29  R&eacutepondre en citant

oui ca manque de detail.
mais c'est deja super davoir fait un tuto.

moi j'aurais bien aimé le faire (viré la vanne EGR) mais la 306 roule tout les jours.
elle as pas un moment de libre.
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Par Farloo le 18 12 2012 21:30  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout!
Je rajouterais juste une petite indication au début du tuto
Le but de la suppression d'EGR (pour ceux qui ne connaissent pas)

Bravo très bon tuto en tous cas
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Par XS PREM le 18 12 2012 21:37  R&eacutepondre en citant

super
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Par Ancien membre le 18 12 2012 23:52  R&eacutepondre en citant

@aurélien: non ca va sur celui là. manque une ou deux tofs mais plus complet que celui pour L4

@Farloo:oui je cherche des liens pour que les gens aille direct le voir
Par 3ZERO602 le 19 12 2012 0:04  R&eacutepondre en citant

merci TNO c est du rapide chez toi c pire que le haut débit a Chateau
une question tu met quoi au tuyau de pompe a vide ?
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Par Ancien membre le 19 12 2012 9:59  R&eacutepondre en citant

tu mets rien. si tu as bloquer avec des plaques, la pompe a vide ne sert plus a rien
Par 3ZERO602 le 19 12 2012 13:58  R&eacutepondre en citant

TU met pas un bouchon au tuyau pour la perte vu que le tuyau est plus branchée?
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Par Ancien membre le 19 12 2012 22:27  R&eacutepondre en citant

non rien du tout. l electrovanne se mettra en marche, mais de toute facon s est bouché donc ca change rien
Par NonoXS74 le 11 01 2013 10:01  R&eacutepondre en citant

Quel épaisseur la plaque?

Et y'a t'il une grosse difference entre la neutralisation "simple" avec une plaque et la neutralisation complete?
Perso je ne me sens pas trop la complete
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Par Ancien membre le 11 01 2013 12:26  R&eacutepondre en citant

la neutralisation complete est juste:
-pour virer l EGR total
-gain de poids ( )
- etre sur que la vanne soit bien bouché

Apres, la neutralisation simple est le plus rapide et suffisant.

Pour l epaisseur entre 2 et 3mm
Par NonoXS74 le 11 01 2013 12:31  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour ces précisions.
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Par NonoXS74 le 18 01 2013 21:12  R&eacutepondre en citant

Yep

Encore une question sur la matiere de la plaque?

Alu? acier? inox? ou s'en fou ?
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Par Ancien membre le 18 01 2013 21:38  R&eacutepondre en citant

alu ou inox

de pref 2mm voir 3 d epaisseur max
Par NonoXS74 le 19 01 2013 0:39  R&eacutepondre en citant

Tno t'es au top

Merciiiiiiiiiiiiiii
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Par Wildfox le 23 01 2013 23:30  R&eacutepondre en citant

Super ce tuto pour ceux qui veulent se lancer
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