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Salut tout le monde , je reviens avec mon foutu compteur !
Donc tout fonctionne , mais que quand il en as envie ! Je m'explique , des fois le matin paf il marche , d'autre jour non , ou alors sa marche , je coupe je redémarre et voila qu'il ne marche plus...
Avez vous une idée pour m’éclairer ?
Dernière édition par Max'xtdt le 17 12 2012 22:27; édité 1 fois |
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je commence a en avoir marre que sa marche une fois tout les 36 du mois ! |
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tu as verifié tes masses et qu'un fil ne soit pas coupé??
diag peugeot valise, ils te diront vite ce que c est |
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ouai mais explique que tu est passé en compteur ph3 aussi
t'est sur de ton capteur de vitesse sur la boite?  |
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Bah normalement tout est bon ya des jour tout marche nickel et après plus rien !
j'ai revérifier tout les fil tout est serti nickel et encoller , la je voit plus .. |
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et le capteur sur la boite? |
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Le capteur je sais pas , sa marchais tres bien avant ...
Aujourd'hui il a rien voulut savoir , la voiture a été démarré 3 fois dans la journée et rien du tout... Je commence a en avoir ras le cul je sais jamais quand j'ai plus de fioul , si sa chauffe ou quoi ...
le compteur a marcher pendant 270 km , pas plus pas moins. |
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Je dirai masse sur boite ..... |
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la masse de la boite qui déconne ? , elle se trouve ou exactement ?
Merci a toi |
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il me semble que c'est celle qu'on a vue la derniere fois  |
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on avais pas vue de masse , c'etait une prise je crois !
pour info le compteur a fonctionner ce matin , javais 10 km a faire , ce soir je redémare et plus rien ... |
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Comme dit plus haut, capteur de vitesse sur la boite.
J'ai eu le même PB qui a disparu en changeant ce capteur (30€ sur ebay 100€ chez peugeot) |
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ouais sauf que a mon avis c'est pas le capteur de vitesse qui s'occupe de la sonde de température ainsi que la jauge a gasoil ...
Donc je suis toujours a la recherche de ce foutu problème !
il a fonctionner 2 fois aujourd'hui. |
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La masse est vers le capteur de vitesse, moi je l avait eu le pb et c etait ca, en remontant ma boite j avais mal serré. Faut que tu vire le nloc batterie elle est pas loin |
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Je te remercie , je vérais sa ce week end , en espèrent que sa soit sa , car des fois sa marche des fois non ... donc c'est un peut chiant pour savoir a combien tu roules ^^ et si il te reste du fioul |
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Max'xtdt a écrit: | ouais sauf que a mon avis c'est pas le capteur de vitesse qui s'occupe de la sonde de température ainsi que la jauge a gasoil ...
Donc je suis toujours a la recherche de ce foutu problème !
il a fonctionner 2 fois aujourd'hui. |
Slt,
En fait, c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
Le compteur de vitesse, ou le tableau de bord complet ?
Sois plus précis, ça aidera pour les avis.
Perso, si ton tableau de bord est éteint, c'est une alimentation ou une masse qui dédiote. Facile à trouver dans ce cas.
Cdlt,
Diabolo1 |
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je le répète encore , j'ai bien préciser en haut , ce sont les 4 AIGUILLES !
Soit jauge a essence , température , compte tour et vitesse ( et l'affichage des kilomètre qui ne change pas lorsque les aiguilles ne fonctionnent pas )
Voila voila !  |
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J'ai nettoyer les cosses des 2 masse que ya sur la boite , nettoyer quelque connecteur , toujours pareil , j'ai redémarré et sa ne marche pas |
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Slt,
Si ton tableau de bord fonctionne de temps en temps, ton problème vient d'une connection, ou d'un mauvais sertissage de cosse, à priori.
Je pense que tu devrais faire une vérification et mesures sur ton cablâge. Je crois qu'il y a un tuto concernant les connecteurs du tableau de bord pour l'upgrade vers tableau de bord phase 3.
Cdlt,
Diabolo1 |
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j'ai controler mais rien vue de spéciale mais la il a l'air de remarcher , j'ai remis l’antidémarrage et la il fonctione |
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