|
 |
|
Bon bah voila, j'ai enfin monté mon intérieur ph2.2 et voici les fotos

Dernière édition par 306_mania le 21 11 2004 16:55; édité 8 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh...
c'est toujours mieux que celui des XN, en effet, et les panneaux de portes sont sympas...
Mais je m'y fais toujours pas à ces sièges...
Dire que j'en ai vu 2 pourrir à la flotte avant de finir broyer en cube avec les restes des voitures...  |
|
|
 |
|
Ca change du veil intérieur pourri de XND
Bon changement  |
|
|
 |
|
C clair que c aut' chos que l'intérieur de l'Xnd bricolé de partout pour adapter les vitres elec et les vides poches
Et puis, en meme temps, c vrai ke le cuir c plus classe mais je n'avai pas les moyens, donc entre 200 euros l'intérieur complet et 500-600 euros l'intérieur cuir le choix était vite pris !!!  |
|
|
 |
|
comment tu as monté les faisceau?? et les portes? les pièces métaliqque, tu les a riveté???
tu as intéret a avoir fait un petit photo reportage car sinon je t'en voudrai totue la vie!!!  |
|
|
 |
|
au fait les montants noirs seront du plus bel effet! |
|
|
 |
|
olive a écrit: | comment tu as monté les faisceau?? et les portes? les pièces métaliqque, tu les a riveté???
tu as intéret a avoir fait un petit photo reportage car sinon je t'en voudrai totue la vie!!!  |
1 euros et quelques les equerres de panneau de porte et tu les boulonnes ou alors rivetées si machine à rivets tu as  |
|
|
 |
|
Il est pas mal cet intérieur, les panneaux en gris et noir ça claque bien!  |
|
|
 |
|
Personne n'a encore fait de tuto "Ã la thedejfou" pour le montage de panneaux de portes Ph2/3 sur Ph1 ?  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: |
1 euros et quelques les equerres de panneau de porte et tu les boulonnes ou alors rivetées si machine à rivets tu as  |
Exact, mais bon pour le moment je ne les ai pas, ils faut que je les achete pour au moins l'arriere, sinon le plastoq noir pour tenir la main ne tien pas , et pour le faisceau je ne l'ai pas encore adapter mais, ca ne serait tarder car je recoi les boutons bientot, sinon je les juste monter comme ca avec les doigts j'avai assez de fils pour le faire monter jusqu'a bouton, voilou, mais sinon c pas trés complexe, en tout cas pour l'instant  |
|
|
 |
|
Salut bien sympa tout ca. Moi j'attends encore un peu pour l'avant mais des que tu as les équerres en fer pour l'avant et adapté le faisceau tu prends des tofs surtout  |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | Salut bien sympa tout ca. Moi j'attends encore un peu pour l'avant mais des que tu as les équerres en fer pour l'avant et adapté le faisceau tu prends des tofs surtout  |
Pas de problemes
Les boutons je dois surment les recevoir ce week end donc j'essairai de faire ca samedi ou dimanche, j'aurai la fonction sequentiel en plus normalement, j'espere ne pas avoir trop a en chier pour monter tout ca !  |
|
|
 |
|
Excellent !!!
Un dosssier un dossier un dossier  |
|
|
 |
|
moi les equerres je les ai déjà , j'ai aussi les faisceau, les panneaux dep ortes.
il me manque que le bloc de polystyrenne et les autocollant isolants (oui je sais je suis maniac.)
j'ai meme les poignée de portes couleur caisse à mettre ne même temps.
mais bon j'attends le photo reportage de 306_mania!!!!
stp!!!!!
on compte tous sur toi pour ce reportage!!!
peut etre un des dossiers les plus importants! |
|
|
 |
|
Je crois que je les ai les polystirènes moi, et les autocollants isolants nan par contre mais bon je m'en fou un peu, je vais chez peugeot la chercher mes equerres, je vous dirai donc le prix de de tout ca
Je recois surment ce week end ou dans la semaine prochaine mes boutons avec le faisceau et j'ai les schémas donc normalement mercredi prochain au pire je v les manip, je ferai un dossier pour tout ca, c'est promis, comme je vois qu'il est si attendu
voila voila |
|
|
 |
|
Cool, tu as le meme interieur que sur ma 4 portes maintenant
Et moi je prefere celui la au cuir! (ben oui, j'aime pas le cuir!).
Tu verras que les sieges maintiennent moins bien que les autres! Notamment en virage! |
|
|
 |
|
Ca y est je rentre de chez Mr Pigeot, alors aprés 20 minutes de recherches, je m'en tire pour a peine 20 euros, dont :
4 loquets de portes
8 supports de poignées (équerres métalliques)
2 vis de serrage + capuchons pour les 2 portes avants
Voila ce qu'il vous faut pour bien installer les panneaux de portes ph2.2 sur votre ph1
Montage la semaine prochaine, car avec le jeudi férié il auront pas le temps d'avoir les pieces samedi, voilou !!  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Ca y est je rentre de chez Mr Pigeot, alors aprés 20 minutes de recherches, je m'en tire pour a peine 20 euros, dont :
4 loquets de portes
8 supports de poignées (équerres métalliques)
2 vis de serrage + capuchons pour les 2 portes avants
Voila ce qu'il vous faut pour bien installer les panneaux de portes ph2.2 sur votre ph1
Montage la semaine prochaine, car avec le jeudi férié il auront pas le temps d'avoir les pieces samedi, voilou !!  |
ce qui serait super, c'est surtout que tu posts les ref des pièces que tu viens d'acheter, elles sont indiquées sur ta facture pigeot  |
|
|
 |
|
Bah je n'ai pas encore la facture car, je n'ai pas les pieces, mais je posterai les ref la semaine prochaine aprés réception  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|