306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme démarrage !

Par shinx le 29 11 2012 23:25  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a vous tous,

je viens a vous pour avoir vos lumières !ce matin je prend la voiture et ras,le midi je la reprend puis une partie de l'après midi tout ce passe nickel !et vers 17h je cherche a démarrer et la impossible !!

Le démarreur tourne bien et j'ai changé la batterie !les rare fois qu'elle démarrait dès que je relachai l'accélérateur elle s'arretai dans la seconde !

je parcours mon ami google et je lis sonde lamba,calculateur ou truc comme ca !ca peut venir des vis platiné ?bougies ?

A oui c'est une 306 de 151.000 km éssence,de 1993 !

merci de votre aide !

Coordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par shinx le 30 11 2012 12:37  R&eacutepondre en citant

bon et bien je viens d'éssayer de démarrer et toujours le même résultat,si vous avez une idée n'hésitez pas...il manque juste un peu de peche pour qu'elle ce lance c'est bizarre...
Par shinx le 08 12 2012 16:11  R&eacutepondre en citant

Désolé pour le triple poste !

vu le nombre de courageux ici (70vue pour 0 réponse) je suis donc allez au garage et il s'agit d'un problème électrique au niveau du moteur !

Je récupere la voiture lundi donc je modifirai mon poste pour dire ce qui était en cause ca aidera les personnes qui peuvent etre dans mon cas.
Par Koma le 08 12 2012 22:46  R&eacutepondre en citant

En fait tu n'as plus de ralenti?

si tu laches l'accélérateur elle cale?

ca te le fais juste au démarrage ou une fois le moteur bien en route pas de soucis de ralenti?
Par shinx le 08 12 2012 23:23  R&eacutepondre en citant

je ne pouvais plus démarrer du tout !Meme le démarreur avait du mal a tourner...

Pourtant 2h avant elle roulait nickel ! quand j'ai voulu démarré la 1ere fois, le moteur c'est lancé puis il a calé 5sec plus tard et ensuite plus rien !

Avec une nouvelle batterie ou avec des pinces ca changeais rien du tout !
Par Koma le 09 12 2012 0:17  R&eacutepondre en citant

J'aurais pensé peut etre a la pompe a essence qui a laché, du coup plus d'essence dans la rampe, mais tu as dit que le démarreur avait du mal a se lancer.
Par shinx le 09 12 2012 0:21  R&eacutepondre en citant

j'ai testé la pompe a essence a l'oreille et au multimètre elle fonctionne,le demarreur tournait bien au départ (les 10premiere fois que j'ai éssayé de démarrer :) )

Je sait plus ce que ma dit le garagiste au tel,je marquerais la cause de la panne lundi en fin d'après midi :)
Par Koma le 09 12 2012 0:24  R&eacutepondre en citant

ca marche.

Le démarreur a peut etre eu un petit coup de fatigue a force de le solliciter.

Après ca peut etre tout et n'importe quoi, puis aussi plus dure sans etre devant la voiture

mais oui tiens nous au courant
Par shinx le 09 12 2012 0:32  R&eacutepondre en citant

Il ma parler d'un truc électrique sous le capot qui fesait court circuit mais j'ai plus le nom sous la main...

J'ai bien retenue la facture de 250e par contre
Il ma déja fait des truc gratuit sur une ancienne voiture donc je lui fait pleinnement confiance je sait que le prix sera justifié !

Je vous tiens au jus dès lundi ca pourra sans doute utile a quelqu'un d'autre
Par Koma le 10 12 2012 23:43  R&eacutepondre en citant

Alors quel était ton soucis? Bobine?

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés