|
 |
|
Je me suis longtemps demandé à quoi servait ces prises sous le vide poche arrière centrale (là où sont les commandes de vitres électriques arrières quand il y en a)
Je vous post une photo des prises
Ce serait-ce le précablage pour des vitres électriques arrières ?
Ou bien qu'est-ce donc ?
Si vous savez
Merci
Dernière édition par miniabou le 08 12 2012 22:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui les jaunes et vertes pour les sieges chauffant
oui les prises marrons pour les vitres electriques arriere.
Tu es précablé
(si besoin, j ai des platine en rab) |
|
|
 |
|
Ok Merci de ta réponse
Par contre, les prises marrons, il en faut 2 ?
Une par portière ?
Car j'en ai vu qu'une ^^
Je demande car c'est un projet, de mettre les vitres électriques à l'arrière, car c'est plus pratique, en été, j'ouvre souvent les 4 vitres, donc avec 2 manuelles derrières, je peut pas les refermer en roulant
 |
|
|
 |
|
y en a bien 2
la deuxieme doit etre sous la console ou sous la moquette planquée
faut demonter |
|
|
 |
|
Ok Merci
Donc si admettons je trouve des moteurs de vitres élec arr phase 1,
En démontant les garnitures de portes, j'ai juste à poser, à brancher, puis brancher la platine à la place du vide poche et ça devrait marcher.
Ok.
Je regarderais à l'occas' si je trouve la 2ème prise
Peut être que d'ici cet été j'aurais les 4 vitres élec
Je vous tiens au jus  |
|
|
 |
|
tno a bien resumé
ya plus qu'a
normalement oui tu devrait etre precablé dasn les portes, ou au moins jusqu'a la separation porte/habitacle  |
|
|
 |
|
tu es precablé jusqu au portiere.
si les portieres ne le sont pas, je te donnerai l astuce pour le cabler origine a pas cher?
oui des moteur de vitre electrique de PH1 et PH2/3  |
|
|
 |
|
Merci bien
Donc admettons, si je trouve des lèves vitres élec arrière de phase 2 ou 3 je peut les monter en lieux et place dans ma phase 1
Cool, ça va faciliter les recherches quand je m'y mettrais  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | si les portieres ne le sont pas, je te donnerai l astuce pour le cabler origine a pas cher? |
c'est pas dur de recuperer le faisceau en casse en méme temps que la depose des moteurs de VEA  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Merci bien
Donc admettons, si je trouve des lèves vitres élec arrière de phase 2 ou 3 je peut les monter en lieux et place dans ma phase 1
Cool, ça va faciliter les recherches quand je m'y mettrais  |
ben nickel  |
|
|
 |
|
n'oublie pas de récupérer les panneaux de portes arrière pour vitre électrique  |
|
|
 |
|
Yep
Je pense qu'au début je garderais mes panneaux et mettrais un cache en plastique sur le trou, puis je changerais de panneau de porte par la suite
J'ai regardé ce matin, sous le vide poche où se trouve les prises, et en farfouillant un peu plus profond, j'ai trouvé la 2ème prise marron pour les vitres élec arrière
J'ai aussi pincé à la main le "tube" plastique des portes arrières (là où passe le faisceau) et en pinçant à la main, avec mes doigts j'ai senti qu'il y avait quelques cables à l'intérieur.
Donc déjà il y a celui pour la centralisation, donc peut être qu'il y aussi pour les moteurs de vitres (car c'était assez épais)
Je verrais bien en démontant mes garnitures AR si je trouve les cables et les branchements.
Je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
que du bonheur  |
|
|
 |
|
Je fais le tour de mes sujets qui sont résolu
Donc j'ai démonté panneaux de portes AR et j'avais bien les prises.
Vitres elecs AR monté depuis quelques mois déjà , j'adore, c'est vraiment la classe et super pratique en été
à locker ou vous en faite ce que vous voulez  |
|
|
 |