306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

petit souci de masse feux arrière gauche..

Par 306xs67 le 21 12 2012 19:22  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ! je vous expose mon petit problème... j'ai un souci de masse au niveau du feu arrière gauche, tout fonctionne correctement mais lorsque j'appuie sur la pédale des freins avec le clignotant gauche activé et sa cligonte trés vite comme si l'ampoule était grillée...

donc je souhaiterai savoir ou chercher cette masse pour le feu arrière gauche ou si vous avez une autre hypothèse, n'hesitez pas ! merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 22 12 2012 15:32  R&eacutepondre en citant

la masse est caché derriére le plastique de ceinture arriére. faut démonter la parti du haut completement.

par contre je ne veut pas te faire peur mais tu a peut être la doublure d'aile ronger par la rouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xs67 le 22 12 2012 21:21  R&eacutepondre en citant

super ! beh merci bien, je vais commencer par regarder là bas ! je te tiens au jus dès que j'ai du nouveau !
Par damiano le 22 12 2012 21:22  R&eacutepondre en citant

et la ca sera encore un gros drame si il y a un trou dans l'aile ^^
Par 306xs67 le 22 12 2012 21:45  R&eacutepondre en citant

non stp me porte pas malheur, je v faire des cauchemars cette nuit autrement xd en + c pas impossible elle est pas toute jeune la mienne, de 1995 come meme ^^
Par fabueno le 23 12 2012 17:07  R&eacutepondre en citant

attention au language SMS

sinon pour ton probléme a tu regardé l'état de la platine dans le feux arriére? si le joint du feux est plus étanche alors de l'eau a put rentrer dans le feux et faire rouillé la platine est créer des défaut de contact voir même avoir un feux plein d'eau comme moi j'ai eut le tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xs67 le 25 12 2012 14:32  R&eacutepondre en citant

oui désolé pour le language sms, c'est une mauvaise habitude :D et pour la platine de feux, oui je l'ai meme remplacé car c'était encore pire avant ! donc depuis beh je tourne en rond, j'ai effectivement démonter le plastique gauche pour déceler la masse derrière mais meme en l'ayant enlevé, le feu fonctionne de la meme manière... c'est trés bizzard OU je n'ai pas démonter la bonne masse donc je vais prendre une photo pour etre plus explicite... merci a vous de l'attention apporté a mon problème !
Par fabueno le 25 12 2012 14:45  R&eacutepondre en citant

si tu l'enléve sa va être pire. faut voir si elle est bien relier sur la platine. les cosses ne sont pas oxydées?
Par chris.delarue le 26 12 2012 22:21  R&eacutepondre en citant

j'avais ce problème, tu branche un fil sur celui qui est jaune vert(masse) et tu le relie à une vis dans le coffre pour refaire une masse.
On a tous ce problème sur le feu gauche, je ne sais pas pourquoi...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés