|
|
 |
|
Salut a tous , je passe en compteur phase 3 donc via les schéma on a réussi a tout brancher avec Das , sauf que je n'est aucun éclairage compteur , pas de compte tour , jauge a huile ne marche pas non plus ainsi que le compteur vitesse ...
Ce qui marche voyant batterie , préchauffage , clinios , phare , plein phare le reste je sais pas .
Y a til un relais qui correspond a l'éclairage car avec mon ancien compteur sa avais cramer et c’est pour cela que je souhaite passer en ph3 car trop compliqué a trouver ce compteur...
Si quelqu'un as les schema de l'éclairage compteur , des relais qui corresponde a tel ou tel truc sa serait cool !
Merci
Edit : j'ai résolut le problème d'éclairage !!! YEAHH reste a savoir pourquoi le compte tour est ses compagnons ne marchent pas
Dernière édition par Max'xtdt le 28 11 2012 21:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tu as ajouté le fil pour le + permanent du compteur ? car je sais que sans lui certaine chose ne vont pas sur le compteur .. je m'étais fait avoir . |
|
|
 |
|
Merci de penser à la Balise dans ton Titre !!!!
 |
|
|
 |
|
On a pris un + permanent au niveau de l'autoradio , je sais pas si c'est bon ?!? |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai été échanger le compteur par un 1.9d ph3 toujours pareil aucune aiguille ne bouge ...
L'éclairage ainsi que les voyant ca marche mais pas les aiguille , je commence a en avoir ras le c** |
|
|
 |
|
Up !
Sa avance un peut , la jauge de température fonctionne !
reste :
-écran afficheur de kilométrage
-compteur vitesse
-Compte tours
-Jauge a essence
Que faire ? |
|
|
 |
|
trouve les shéma elec des 2 auto pour faire le bon mix de cablage ... sans shéma tu va galéré longtemps
solution pas chère , un apn compact dans la poche a leclerc et tu photographie les pages de shéma dans les rta discrétos  |
|
|
 |
|
bon sa avance j'ai du me gourer dans les fils --'
l'affichage des kilomètre marche mais que quand j’éteins le moteur , WHY ??
De plus quand j'appuie sur le bouton pour remettre a zero sa ne marche pas ..
ce qui ne marche toujours pas : jauge essence , compteur vitesse et compte tour
Quel qu'un saurait quel fil appartient a quel fonction sur les fiche phase 1 ?
car j'ai une bleu certain on 1 fil et moi 2 ... |
|
|
 |
|
Salut les gars ! je vient avec des bonnes nouvelle ! tou a l'air de fonctionné !
Sauf quand je démare ,le compteur monte a 170 km/h et le compte tour vers les 4000 tr de mémoire , d’où sa pourrais venir ?
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|