|
 |
|
Salut a tous , je pence que j'ai mes cardans ou l'un des deux a changer , je m'explique , quand jarrette d'accéléré sa me fais des ajout et genre un tac tac tac mais en virage rien de suspect a première vue , et comme j'ai deux cardan de 1.9d je voulais savoir s'il était compatible ? Merci |
|
|
 |
|
Oui, ils sont compatibles pour le montage.(faire attention Abs/sans abs)
Après niveau résistance contrôler le diamètre des cardans. |
|
|
 |
|
ah oui mince je viens de pencer a sa , j'ai l'abs sur ma voiture , et sur ma donneuse d'organe il ni en avais pas  |
|
|
 |
|
la bague denté ne peut être démonté? |
|
|
 |
|
Bonne question , je n'y connais absolument rien niveau cardans... |
|
|
 |
|
j'en ai deux d'une DW8 avec ABS mais j'ai jamais regardé si je pouvais retirer l'ABS car mon XUD9 n'a pas d'ABS.
sa m'interesse de savoir si sa se démonte et aussi si sa peut se monter sur ma voiture |
|
|
 |
|
moi on ma dit que sa serais pas les cardans , donc je sais pas d'ou sa pourrais venir ?
Silent bloc moteur ? |
|
|
 |
|
Salut si sa te le fait cas l'arret c'est pas un cardans car pas de resistance. Ou d'effort dessue
Je penserer mtete plus a un support moteur a voire leur etat |
|
|
 |
|
Salut si sa te le fait cas l'arret c'est pas un cardans car pas de resistance. Ou d'effort dessue
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Oui, ça se pourrait que ce soit le support moteur coté distri fissuré. Ça fait un tac tac métallique.
Un cardan cogne ou fait trembler la voiture. |
|
|
 |
|
nan mais sa le fais en roulant quand je lache l'accélérateur d'un coup par exemple |
|
|
 |
|
c'est pas le bruit d'un cardan.
faut regardé les support moteur et les triangle.
quand tu accélére tu exerce une force en permanance sur les roue. puis quand tu lache d'un seul coup l'effort s'arréte se qui fait que les roue recule si un triangle est HS
et pour les support moteur c'est le même principe. le moteur revient a sa place et sa fait du bruit  |
|
|
 |
|
Merci de penser à la Balise dans ton titre !!
 |
|
|
 |
|
Sur mon berlingo j'avais un tac tac à chaque lacher de pédale : verdict silentbloc coté distribution cisaillé en 2 !
Triangle HS ca se ressent au volant et la roue bouge à l'arret  |
|
|
 |