|
|
 |
|
Bonjour les amis, comme a l'accoutumé , j'ai quelques soucis sur ma titine
J'ai une centralisé plutot bizarre. Je précise qu'avant j'avais une alarme cobra qui a été retiré et le bip me permettait de la deverouillé ( quand il voulait ^^ ) . Mais voila , suite a un probleme de demarrage j'ai tout viré et je me retrouve seulement avec les clé . Le soucis c'est que la centralisé, par moment ouvre toute les portes , et des fois non ( sachant que le coffre n'a pas de serrure je suis mal ). Lorsque je roule , ma fermeture se ferme tout seule , on entend les porte se fermé 4x en 2seconde puis plus rien ! HELP!
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Salut ,
Alors, juste comme ça, j'ai eu un bug similaire avec ma centralisation , sur ma 306 et aussi , auparavant sur ma xantia , donc psa aussi, et de la meme epoque...
le seul point commun que j'ai trouvé a ce bug entre mes 2 voitures , c'était la batterie qui était morte , ou en fin de vie.
ca ne me le faisait pas quand je roulais mais plus particulièrement au moment du démarrage...lorsque j'actionnais la clé, la voiture se fermait et s'ouvrait plusieurs fois toute seule .
de plus, sur les 2 voitures il y avait eu un système cobra installé mais qui n'était plus opérationnel (neutralisé par l'ancien proprio).
voilà , j'espère que ça peut te mettre sur une piste, mais regarde ta batterie , on ne sait jamais .
je te précise que moi c'est sur une td de 94 ,donc fermeture centralisée infrarouge (pas hf comme sur hdi , faut bien viser hein ) |
|
|
 |
|
salut regarde aussi l’état de tes faisceaux de porte il y a de grande chance
que sa vienne de la  |
|
|
 |
|
pour ton probléme il peut y avoir plusieur cause possible.
il faut d'autre info. la centralisation ne fonctionne pas toujours que quand tu ouvre la porte conducteur ou sa fait pareil sur les deux porte en même temps?
quand la centralisation s'affole (ouvre et ferme toute seul) sa veut dire qu'il y a une serrure ouverte et une fermé. du coup la centralisation ouvre les portes mais il y a une des porte avant qui reste fermé du coup sa refermé et une porte reste ouverte alors sa reouvre....
sa peut venir des moteuret/ou des faisceaux. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|