.:
Mes Messages
:.
[ info] siege cuir mauvaise etat
Intérieur
Par micha89 le 17 11 2012 22:48
bonjour je voudrais savoir si c possible de refaire des siège cuir usée ou si il existe des entreprise qui font cela et pour quelle prix merci a vous
j’espère que le sujet n'a pas était déjà traiter je suis tout nouveau et ne mettrise pas encore très bien le forum
Par gillaster le 17 11 2012 23:50
si le sujet n'a pas déjà été abordé ? A ton avis vu la qualité du cuir PSA sur des auto comme la 306 ?
Sinon, bah n'importe quel sellier automobile, les tarifs sont très variable pour la même opération a effectué.
On ne peut rien te dire de plus sans photo pour savoir si sa en vaut la peine où si il est préférable de racheter un intérieur.
Par micha89 le 18 11 2012 0:06
c'est le coter qui repart vers le haut qui est usée
désoler pas de photos pour le moment des que je
peut je mets une photo comme ça je teste la fonction
photo
Par ArnO2Nim le 12 12 2012 0:12
Salut ,J'ai fais changer cette bande de cuir qui était abimer sur la mienne quand je l'ai acheter . J'ai démonter mon siège ( j'en ai profiter pour faire le faisceau airbag ^^ ) et j'ai sortit la coiffe du siège . 80 euro pour changer la bande de cuir . si tu lui amène le siège 180 , si tu lui laisse la voiture 220 ! Alors autant démonté toi même !
ArnO.
Par gillaster le 12 12 2012 15:25
il est où ton sellier parce que ce n'est pas très cher ? Ah et tu payé avec ou sans facture ?
Par ArnO2Nim le 12 12 2012 18:37
Heu a ton avis ?
Mais c super bien fais il a pas mis une bande de cuir toute neuve qui aurait fais moche ! Il a fais un super taff il est sur Nimes !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés