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tout le monde !
Depuis quelques temps j'ai des soucis de prises d'air sur mon DW8 ...
Avec les conseils de max59fr, j'ai: - changé le porte filtre par un neuf (j'ai gardé l'ancien filtre --> propre)
- supprimé le raccord rapide en sortie de porte filtre par un tuyau direct avec un serflex (cercle jaune)
- changé les 2 joints dans le raccord rapide du bas par des neufs (cercle blanc)
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J'ai toujours des bulles qui me passent sous le nez (en accélérant, rien au ralenti) ...
Est-ce que quelqu'un connait le couple de serrage du porte filtre ? Je l'ai juste serré sans forcer pour ne pas casser le bocal.
Est que cela pourrait venir du réchauffeur à gasoil ?
D'avance merci. |
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Hello
Alors, pour le serrage, je l'ai fait au pifomètre... J'avais bien nettoyé le plan de joint, mais je pense que tu as du le faire aussi.
Fais attention, des raccords rapides, tu n'en a pas que la et c'est vrai que ça a une fâcheuse tendance à avoir une mauvais étanchéité ces trucs la.
De mémoire, tu en as à l'avant droit à côté de la ditri, et aussi un sous ton cache moteur pour le retour des injecteurs.
Après remplacement de la durit cuve ==> pompe, j'avais toujours des bulles et problèmes de démarrage.
Après remplacement de la cuve, j'ai plus jamais été embetté.
Courage
Max |
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Le plan de joint a été nettoyé ! Peut être qu'en mettant de la pate à joint résistante au gasoil arrangerait les choses ...
Oui, j'ai vu les raccords rapides au dessus de la pompe mais je ne voit pas de bulles dans le tuyau transparent juste après ...
C'est bizarre cette histoire !  |
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Mais tu as encore des soucis de démarrage? |
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Dans 95% des cas, elle démarre sans brouter ... Elle dors en garage  |
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Effectivement c'est bizarre ton histoire...
A part vérifier chaque raccord rapide un par un je ne vois pas quoi faire... |
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