|
|
 |
|
Salut à tous,
Ma titine à 301 000 km au compteur moteur d'origine et toujours autant de patate !!!
Longue vie aux 306 !! |
|
|
 |
|
Chadow306TD a écrit: | Salut à tous,
Ma titine à 301 000 km au compteur moteur d'origine et toujours autant de patate !!!
Longue vie aux 306 !! |
C'est normal sinon ce ne serait pas un XUD(T).
301000 km c'est le début du rodage
un client du Peugeot de près de chez moi a une 306 TD de 500000 km et elle avait encore pas mal de "peps"
Le XUD est réputé increvable ,on l'utilise même pour faire des groupes électrogènes ou autre projets variés et divers.
Ce n'est pas parceque c'est dans une 306 que c'est increvable,xantia,bx(1.8TD),205 TD ou D ........ce sera pareil*.
liste non exhaustive.
Il faut bien comprendre qu'un moteur fiable est partout,le XUD on le trouve dans différentes configurations aussi sur l'ancienne hyundai elantra 1.9d,rover,lada niva ,suzuki et santana vitara,talbot horizon,305......
j'arrète là car la liste est trop longue car il faudrait un mois pour tout énuméré.
Je radote comme un grand père (car je me répète)mais ma 205 XAD a encore son moteur d'origine qui arrivera bientôt a 416000 km(caisse comprise) et l'auto ne consomme pas une goute d'huile. |
|
|
 |
|
ma td a 359808 moteur d origne aussi bon elle a du mal a demarrer le matin quan il fai froid mais apres elle marche super bien |
|
|
 |
|
et le but du post???
y a un topic consacré en dessous de celui ci au km de nos 306 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|