|
 |
|
|
 |
|
En support moteur tu as vibratecnics, tu peux demander l'avis de Racer  |
|
|
 |
|
Perso pour tes silentblocs, ca m'a l'air pas mal moi j'ai la même chose mais les avant en gamme competition, c'est vraiment très raide et sur route un peu abimé ca cogne pas mal, si c'était a refaire j'éviterai
Pour les supports moteurs, moi j'ai remis de l'origine pour la boite et le moteur, déjà pour les vibrations j'aime pas quand yen a mais surtout que coté moteur ca se disloque déja quand ya un caoutchouc, alors quand yen a pas ca me fait un peu peur si c'est pas renforcé..
Par contre l'anticouple oui powerflex |
|
|
 |
|
Moi, ce sont les vibratech à l'arrière qui me font peur. Je pensais prendre ceux -ci mais j'imagine que ça doit bien tapper sur route défoncée.
Je pense que les powerflex doivent etre plus confortables. |
|
|
 |
|
perso, j ai les vibra pour les triangles. un pur regal
pour l avant en powerflex, demande à fabien31 qui en a |
|
|
 |
|
pour l'avant, je pensais prendre des powerflex usage routier/circuit mais c'est pour l'arrière que je me tatte:
powerflex ou vibra.
sachant que je veux gagner en précision/rigidité sans pour autant négliger le confort routier au quotidien
un peu dans le genre énoncé par nanaki  |
|
|
 |
|
j'ai fait le compromis vibratec ar et pflex violet devant ca va tbien sur la direction un regal!! |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | pour l'avant, je pensais prendre des powerflex usage routier/circuit mais c'est pour l'arrière que je me tatte:
powerflex ou vibra.
sachant que je veux gagner en précision/rigidité sans pour autant négliger le confort routier au quotidien
un peu dans le genre énoncé par nanaki  |
Pour du compromis confort/tenue de route, prends des escargots Powerflex, qui seront un peu plus souple que les VibraTech
Par contre, mets des silent-blocs avant de triangle PowerFlex noir, pas les violets
Les violets viellissent moins bien que les noirs...
Dernière édition par nicopug le 24 10 2012 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Les silent-blocs avant de triangle powerflex noir on en trouve où? Car sur RS attititude je ne trouve pas |
|
|
 |
|
J'ai acheté les miens chez Spoox.co.uk  |
|
|
 |
|
Ok d'accord, je te remercie |
|
|
 |
|
|
 |
|
Parfait, bah il me restera plus qu'a commander
Merci encore Nicopug et a tout le monde aussi |
|
|
 |
|
Merci, je glane les infos et les retours d'expérience avant de me lancer.
Merci nicopug et RaceRR
Le mieux serait de venir et d'essayer vos voitures  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |