|
 |
|
|
 |
|
C'est pour une monte origine?
Pas de rabaissement?
Si première réponse, cela me semble bon meme si j'ai un doute sur la qualité des amortos (60 euros neuf)
Demandes la marque meme et évite de prendre des premiers prix si tu ne veux pas te retrouver avec des bouts de bois.
Ressorts? Pourquoi veux tu les changer?
Sinon n'oublies pas les semelles et butée à billes pour le remplacement. |
|
|
 |
|
c est pour un remplacement
pour le prix j ai vu que sur oscaro il sont a 70 €
pour les ressort je pensait qu il ete mort enfin c est ce que zhomm dit apres je ne sait pas comment tu voi qu il sont en bon etat
tu fait bien de me le dire pour les semelles et la butee a bille je savait pas
merci de ta reponse |
|
|
 |
|
Oscaro, 70 euros?
Remarque je m'attendais à plus.
mais prend du monroe ou marque équivalente.
Pour les ressorts, pas forcément besoin de les changer sauf si ils sont pourris ou que la hauteur de caisse a changé
Je sais que d'une motorisation à l'autre, leur tarage est différent, repéré par des points de couleurs sur les spires du ressort. |
|
|
 |
|
a l avant je trouve pas quelle es baissé a l arriere oui par contre mais est ce les amorto ou specificque des 306 si tu veut je peut faire des photos
je les surtout car quan on roule sur les route defoncer ou sur les dos d ane on etend clok clok a l avant et une fois on a voulu monter sur un trottoir pour la garer et le dessous a frotter |
|
|
 |
|
cote conducteur al avant
coté passager a l avant
|
|
|
 |
|
pense aussi à contrôler l'état de tes rotules inférieurs et des biellettes qui sont relié de l'amortisseur à la barre stabilisatrice. |
|
|
 |
|
merci de ta reponse
je regarderait ca avec zhomm |
|
|
 |
|
comme tu changes tes amortisseurs profite en pour faire tes barres stab
je te conseille de prendre des amortisseurs correct! on ne rigole pas avec les liaisons au sol!
perso j'ai vu la différence entre mes amortos d'origine de 225000km et des B4  |
|
|
 |
|
en faite je sait pas si il sont d origine
j ai demander au vendeur la marque des amorto j attends sa reponse
c est quoi des B4 ?
elle a presque 360 000 km |
|
|
 |
|
B4 c'est de la marque bilstein, et c'est l'équivalent de l'origine !
Autrement, j'ai mes deux anciens amortisseur de 306 bv6 si ça peut t'intéressé. Ils ont un peut plus de 100000km, et il y a ressort + coupelles déjà en place, donc plug-and-play ! |
|
|
 |
|
En effet les Bilstein B4 sont identiques à une monte d'origine je les ait trouvé a 80€ le jeu! sinon les kayaba excel G sont pas mal pour un peu moins cher.
par contre pense aussi a changer la butée et le roulement, il faut compter 80€ de plus! tu verra l'état en sortant l'amortisseur... |
|
|
 |
|
superip je te remercie de ta proposition
on les a acheter hier par contre on ma dit que les ressort j ai ete pas obliger de les changer sauf si il ete cassé c est vrai? |
|
|
 |
|
tout a fait inutile de changer des ressorts sauf s'ils sont abimés!
par contre celon le kilometrage les butées et roulements seront peut etre a changer!
profites en pour faire la vidange de boite car en sortant l'amorto coté gauche ca peut arriver que le cardan se déboite et que l'huile de boite coule! |
|
|
 |
|
ok merci
pour le kilometrage elle a 359157km faudrait que je demande a l ancien proprio si il y a toucher
ok pour le tuyaux de la vidange de boite merci |
|
|
 |