|
 |
|
Bon ca fait quelques temps que sa dure, en effet titine bois tout son liquide de refroidissement.
en effet depuis 1ans j'ai du remplir le bocal 5 fois. quand je roule beaucoup je dis pas. mais quand je roule peu je comprend pas...
Exemple : la derniere fois que jai regarder. cetait au mois de mai. et 2000 bornes apres il etait vide alors que en mai il etait plein. J'en ai pas remis. mais depuis 2/3 jours. le temoin shr le tdb s'allume juste le matin mais s'eteint 10 sec apres. et ne se rallume plus jusquau matin suivant.
donc la je suppose que je dois plus rien avoir. donc je vais en remettre.
mais ca changera pas le soucis. dans 3 mois je devrais faire pareil...
Le ldr a une bonne couleur. Pas de trace de fuite.
Est ce que vous avez une idee de ou sa peu venir.
Merci davance et boone journee . |
|
|
 |
|
1l9 td??
T'as bien regardé sous la voiture pour les fuites??
Radiateur, durits, pompe a eau, manchon caoutchouc derrière le bloc moteur, radiateur de chauffage dans l'habitacle??
Pression dans le circuit moteur tournant?
Faut arreter avec les bulles, c'est un diagnostic à 2 balles.
Dernière édition par niccoraptor le 01 08 2012 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
2l hdi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai édité le message précédent, regardes ce que je t'ai dit.  |
|
|
 |
|
Traces verdatres sur le radiateur vers le bas?? |
|
|
 |
|
Je vais re regarder mais la derniere fois javais rien du tout nul part. |
|
|
 |
|
C'rst simple,
Sois tu as une fuite quelque part
Sois tu as un début de joint de culasse qui te fait refouler le liquide par le bouchon du vase. |
|
|
 |
|
Fuite il ne me semble pas mais je vais re nouveau regarder.
Comment je peux savoir si cest vraiment un debut de culasse? (cest possible de regarder dans le bouchon justement?) |
|
|
 |
|
Ah bah tiens, vla ti pas que taleur je bouge la voiture et grosse flaque de LDR au niveau de la riue avant droite .. Joint de culasse ? Car aucune fuite ... |
|
|
 |
|
Oo_Isaac_oO a écrit: | Ah bah tiens, vla ti pas que taleur je bouge la voiture et grosse flaque de LDR au niveau de la riue avant droite .. Joint de culasse ? Car aucune fuite ... |
refoulage par le bouchon
durit dure comme du bois
donc pression dans le circuit  |
|
|
 |
|
Moi j'ai la durite supérieur dur mais mon niveau est 5 cm sous le maxi, mais ne bouge pas, il est toujours au même niveau  |
|
|
 |
|
Oo_Isaac_oO a écrit: | Ah bah tiens, vla ti pas que taleur je bouge la voiture et grosse flaque de LDR au niveau de la riue avant droite .. Joint de culasse ? Car aucune fuite ... |
tu n'est pas un chti pour rien toi
ta pompe a eau ne fuit pas? car si pas de fuite, pas de trace de coulure alors je ne voit que la.
au faite, j'ai des trace blanches sur mon vase de LDR. le bouchon fuit et je voudrais savoir si je peut pas changer son joint? |
|
|
 |
|
Ah, le retour de la psychose du joint de culasse.
Un bouchon qui fuit n'est pas forcément mort
Regardes l'état de ton joint.
Sinon, tu changes le bouchon. Car le joint n'est pas détaillé. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | Oo_Isaac_oO a écrit: | Ah bah tiens, vla ti pas que taleur je bouge la voiture et grosse flaque de LDR au niveau de la riue avant droite .. Joint de culasse ? Car aucune fuite ... |
tu n'est pas un chti pour rien toi
ta pompe a eau ne fuit pas? car si pas de fuite, pas de trace de coulure alors je ne voit que la.
au faite, j'ai des trace blanches sur mon vase de LDR. le bouchon fuit et je voudrais savoir si je peut pas changer son joint? |
Moi ça me fait pareil, quand le moteur est chaud et à l'arret, tu entends un petit pschiiiiiiiii
Essaye de retourner le joint pour voir si c'est bien lui |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Ah, le retour de la psychose du joint de culasse.
Un bouchon qui fuit n'est pas forcément mort
Regardes l'état de ton joint.
Sinon, tu changes le bouchon. Car le joint n'est pas détaillé. |
je psychose pas pour le joint de culasse. j'avais une petit fumé blanche au démarrage mais depuis que le circuit de gasoil est refait sa va mieux.
le joint qui fuit sa ne me dérange pas trop et si il faut changer tout le bouchon alors sa restera comme sa. c'est juste que sa fait des traces et elles tiennent bien.
@bounty. sa me fait la même chose. dailleur tu t'en ai rendu compte par toi même la derniére fois. |
|
|
 |
|
On va créer une team, team du bouchon de ldr qui fuit  |
|
|
 |
|
tout seul  |
|
|
 |
|
Merci d'éviter le hs ;-)
Y'a un topic exprès pour ça.
Si vous avez des pistes, idées ou autre pour Anko, poster, sinon passez votre chemin.
 |
|
|
 |
|
Tu n'as aucune trace blanche dans le compartiment moteur ?
J'avais une fuite ca goutait sur le pare boue (celui qui protège la courroie acc) et ca ne faisait pas de flaque ...
Ça me rappelle koma avec son joint de culasse qui fuyait uniquement à froid ...
Pas de fumée au démarrage ? |
|
|
 |