|
|
 |
|
Salut a tous , gros gros problème !
Hier je démarre je recul et je repart marche avant et la grosse fumée qui sortais au niveau de conteur !
Donc gros coup de stress j’éteins tous je sort en panique j ouvre le capot je jette un oeil , rien de suspect , je remet le contact sa refume...
Alors je regarde plus près et je voit les 2 fils du capteur de marche arrière fondu et dénudé donc heureusement que j'avais un peut de chatterton pour " isolez"
Fin bref je reffet la manip , je met le contact paf sa ne fume plus , je démarre rien de suspect , je repart.
Ce matin pour aller ua boulot je démarre et tout je met les feux et la je m'apercois que je n'est plus aucun éclairage conteur mise a part les voyant plein phare , clinio , batterie
Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà eu ce problème , et comment il y aurais remédier ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu crois que sa aurais fumé si un fusible aurait pété ? car sa sortait vraiment au niveau du compteur , je vois sa ce week end pour désosser un peut tout sa |
|
|
 |
|
Est-ce que tu as un éclairage sur la console centrale quand tu mets les veilleuses ? Si oui > compteur, si non > fusible. |
|
|
 |
|
tu as la ref des fils fondu???
car pour les faire fondre, faut que ce soit du + contre une masse et que ce soit assez violent
ce qui m explique pas comment derriere ton compteur (que tu ne touche jamais ou presque) tu peux avoir 2 fils denudé pile au meme endroit  |
|
|
 |
|
les fil dénudé était au niveau de capteur marche ar sur la boite mais sa c'est rien en fait !
J'ai commencer a démonter un peut , et j'ai trouver un fil rose tout fondu
tout les fusible correspondant a l'éclairage tableau , console centrale tout est bon !
Donc ce week end je démonte plus en profondeur , je rappelle que je n'est aucun éclairage conteur mise a part les voyant batterie etc , et niveau des 3 bouton ventilation rien non plus sinon warning Ab avant et Arrière sa fonctionne
Voili voilou |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|