|
 |
|
Bonjour à vous
Je me pose la question depuis que ça m'est arrivé mais j'ai jamais penser à poster le problème que j'ai
Donc, il s'agit du joint de pare brise extérieur coté passagé
En effet, dès que je dépasse les 110-120 km/h, et bah, le joint coté passagé se déboite et du coup se retrouve à flotter dans les airs, la première fois ça fait drole
Je vous ferais une photo en détail de mon joint dans la journée.
Donc je voulais savoir, comment le fixer correctement ou bien, si je le "colle" avec de la pate à joint translucide ça irait ou s'il faut que je change quelque chose (ça m'embète de changer le pare brise vu qu'il a été changé il y a 2 ans)
Voila, merci bien  |
|
|
 |
|
tu le changes, en casse çà coûte une misère
par contre faut y aller soft  |
|
|
 |
|
J'ai vu quand je le remontais, qu'il tenait aussi grace au joint de porte mais je suis pas sûr
Donc j'irais faire un p'tit tour en casse à l'occas' mais en bah je dépasserais pas les 110-120  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il tien avec les gorge autour du parbrise en tole .. ressert le systeme de maintient il devrait plus bougé . |
|
|
 |
|
Merci, j'vé essayer ça damiano  |
|
|
 |
|
Slt,
Tu peux aussi mettre du joint à pare-brise dans la gorge du joint pour le coller.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
|
J'ai resserré un peu la gorge en métal qu'il y avait dessous, et j'ai l'impression qu'il tiens un peu mieux, j'ai pas fais de test sur route encore
Je vous tiens au jus  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai le joint qui part. sauf que moi il tien sur les coté est pas sur le haut. mon pare brise a aussi été changé. lors du changement il aurait du en mettre un neuf.
de la colle a pare brise c'est bien, mais le jout que tu doit rechanger le pare brise tu fait comment? surtout que je doit changer le mien.
oui le joint tien avec le joint de porte. enfin le joint de porte s'appuie dessus |
|
|
 |
|
J'apporte une news ^^
En fait, ma gorge en métal qui tiens le joint était desserrer, j'ai resserré vers le pare brise pour que le joint tienne bien.
Hier j'ai fais un test, 160, ça n'a pas bougé, impeccable
Merci à damiano pour l'astuce  |
|
|
 |
|
de rien le principale c'est que cela fonctionne |
|
|
 |
|
il y a pas de risque que sa casse? |
|
|
 |
|
Ben non, c'est de la tole, si c'est fais doucement, pas de risque.
Je les fais avec un tournevis plat, dans un chiffon, et des petits coups de marteau, et niquel  |
|
|
 |
|
ok. je vais essayer alors. parceque j'en ai marre de remettre le joint tout les soir. |
|
|
 |
|
Moi pareil, durant une semaine je le remettais tous les soirs, puis après j'ai arrêter de rouler trop vite le temps de trouver la solution ^^ |
|
|
 |
|
Assuré bris de glace ? Si,oui tu sais ce qu'il te reste à faire  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Assuré bris de glace ? Si,oui tu sais ce qu'il te reste à faire  |
Justement, je le suis pas, je crois  |
|
|
 |
|
Regarde sur ta carte vert (assurance) ça doit y figurer si tu la ou pas  |
|
|
 |
|
sur la carte verte il y a rien d'indiqué concernant ton type d'assurance et les option souscris |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Regarde sur ta carte vert (assurance) ça doit y figurer si tu la ou pas  |
avec fabueno, sur ma carte verte j'ai pas d'infos comme ça de marqué, je vais regarder mon contrat mais t'façon pour l'instant ça tiens niquel donc bon  |
|
|
 |