|
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà , j'ai encore un petit reproche à faire à ma belle, peut-être que je lui en demande trop...
La bouche d'aération gauche de la console centrale à tendance à couiner de temps à autre !
Je me demandais si quelqu'un saurait comment démonter cette pièce afin de voir ce qu'il y aurait à faire pour la rendre plus solidaire du TDB ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour le lien !
Sinon désolé pour les balises, pourtant j'ai cherché si il y avait des règles en voyant les autres avec des [PROBLEMES] et [DOSSIER] mais je n'ai pas trouvé le sujet sur la partie "Intérieur" du forum, je vais revoir ça !
Encore merci ++ |
|
|
 |
|
En gros pour demonter, je te conseil de tout retirer ( chez pigeot il arrive a retirer que le haut ) tu déclipses la partit de l'horloge, ensuite tu retire tout ce qui est vis visible et pour finir ya deux écrou sur les côtés de l'amplacement de l'autoradio. |
|
|
 |
|
moi elle couine un peu aussi mais sa vien de la chaleur je pense le plastique travail... en tout cas pour moi avec le chauffage sa couine et au bout d'un moment plus rien du tout quand le plastique est assez chaud sa bouge plus |
|
|
 |
|
Moi c'est sur celle de ma copine que sa couine, et le couinement à toujours lieu, sans arrêt. Dès qu'il fait plus chaud je démonte pour trouver l'origine du problème. |
|
|
 |
|
Ouais, franchment c'est pas terrible l'assemblage des plastiques... En plus j'ai encore un autre bruit qui vient de temps en temps, non encore localisé A priori ca viendrait du côté de l'airbag passager...
Enfin... Heureusement que pour le moment sur route propre j'entends rien !!! |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | Sinon désolé pour les balises, pourtant j'ai cherché si il y avait des règles en voyant les autres avec des [PROBLEMES] et [DOSSIER] mais je n'ai pas trouvé le sujet sur la partie "Intérieur" du forum, je vais revoir ça !
Encore merci ++ |
tu va te faire tapper sur le doigts car c'est le seul topic en post it donc je pense qu'il est visible...  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | l3xa a écrit: | Sinon désolé pour les balises, pourtant j'ai cherché si il y avait des règles en voyant les autres avec des [PROBLEMES] et [DOSSIER] mais je n'ai pas trouvé le sujet sur la partie "Intérieur" du forum, je vais revoir ça !
Encore merci ++ |
tu va te faire tapper sur le doigts car c'est le seul topic en post it donc je pense qu'il est visible...  |
LOL!!
En fait j'y suis retourné entre temps, mais le problème c'est que je n'avais pas lu pa première page jusqu'au bout. J'ai pas du faire bouger l'ascenseur de la fenêtre la première fois que j'y étais !
Ah, quel fainéant je fais ! Vous verrez mes prochains post seront CONFORMES ! ;-) |
|
|
 |
|
Moi aussi ça couine dans ma titine, et ça viens pas des aérateurs mais du ventilos. |
|
|
 |
|
Décidémment on pourrait ouvrir un ZOOO bientôt ! LOL
Il faudrait enregistrer les différments couinements pour faire un dossier !  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | Décidémment on pourrait ouvrir un ZOOO bientôt ! LOL
Il faudrait enregistrer les différments couinements pour faire un dossier !  |
C'est clair ca serait bien de répertorier tout ca! Y'en a pas mal et plusieurs sont facile à faire taire! |
|
|
 |
|
ouep car moi j'en ai 2 grincements/couinements !!
1. derrière le combiné et je sais évidemment pas d'où ça vient meme après avoir ouvert...
2. dans le panneau de porte passager...  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouep car moi j'en ai 2 grincements/couinements !!
1. derrière le combiné et je sais évidemment pas d'où ça vient meme après avoir ouvert...
Par rapport au panneau de porte passager, moi j'avais déjà un problème par rapport aux câbles HP qui se cognaient à la carosserie de l'intérieur. Il a suffit d'emmitouffler le gros connecteur jaune (que j'ai gardé pour repartir avec des cosses sur les nouveaux HP) et plus de bruit !
Si jamais ça peut aider quelqu'un ! |
|
|
 |
|
J'ai eu droit à des vacances, j'en ai profité pour mettre fin à ces couinements de bitoniaux servant à diriger les aérateurs centraux !
Je ne saurais vous déconseiller la manière forte, j'ai tenté en vain de démonter toute la façade centrale, mais pour les aérateurs je ne parvins pas à les extraire. Ils sont clipsés dans tout les sens : la seule méthode tout casser ou avoir travailler chez Peugeot à Sochaux !
Apres avoir essayé la manière forte, me vint une idée, en image svp !
Il suffit donc à l'aide d'un tournevis de précision d'extraire les petits bitoniaux en faisant levier. Ensuite, à l'aide de feutrine adhésive, on va découper des petites calles à coller sur une paroi des bitoniaux ! On remonte ça, la pièce n'a plus de jeu !
Et à plus les couinements !! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ouep car moi j'en ai 2 grincements/couinements !!
moi aussi j'en ai un derriere le combiné je croyais que c'etait le cable du compteur vitesse qui etait mal mis mais j'ai tout demonté et j'ai rien trouvé, il apparait apres les 140 km/h et disparait quand je relache l'acceleration  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | J'ai eu droit à des vacances, j'en ai profité pour mettre fin à ces couinements de bitoniaux servant à diriger les aérateurs centraux !
Je ne saurais vous déconseiller la manière forte, j'ai tenté en vain de démonter toute la façade centrale, mais pour les aérateurs je ne parvins pas à les extraire. Ils sont clipsés dans tout les sens : la seule méthode tout casser ou avoir travailler chez Peugeot à Sochaux !
Apres avoir essayé la manière forte, me vint une idée, en image svp !
Il suffit donc à l'aide d'un tournevis de précision d'extraire les petits bitoniaux en faisant levier. Ensuite, à l'aide de feutrine adhésive, on va découper des petites calles à coller sur une paroi des bitoniaux ! On remonte ça, la pièce n'a plus de jeu !
Et à plus les couinements !! |
Merci pour l'info! Je vais faire de même! |
|
|
 |
|
)
Moi aussi elle est pleine de couinement (c'est un peu normal à 237 000... ), mais il y en a un particulièrement agaçant qui apparaît quand je roule en stabilisé autour de 2000 trs/min.
Il est situé côté passager au niveau de la planche de bord, qq'1 a déjà eu ce soucis (support de ventilo, gaine de chauffage?)
Et comme je suis toujours à 2000 tr/min (conduite béret inside -> Région Parisienne... , c'est vraiment pénible, je sens que je vais tout désosser....  |
|
|
 |