|
|
 |
|
voila le probleme!!!
je possede une 306 s16 bv6 pack confort modele 2000
de temps en temps la voiture cale tt seule (uniquement a l arret ou a tres tres basse vitesse a peine 5km/h)et il me semble quelle fait ça quand elle est chaude!
elle le fait vraiment raremant mais lundi dernier elle me la fait 4 fois d affilé depuis nickel!
qq un as deja eu (ou sait d ou provient) ce probleme?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ai eu le meme probleme sur mon 1.8 et c t une sonde qui déconnais et mon moteur pas a pas qui etai encrasser |
|
|
 |
|
ok!
je me suis aperçu que ma sonde lambda etait arraché!
je vais reparer et on verra bien!!! |
|
|
 |
|
J'ai le meme probleme elle calle a tres basse vitesse genre quand je suis quelqu'un en seconde a tres tres basse vitesse, elle le fait a froid comme a chaud et le pas a pas et NEUF quelqu'un sais de quoi sa peut venir??
Je pensais peut etre au capteur PMH qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|
Slt,
Pendant des années j'ai eu aussi un problème de "calage" intermittent sur ma S16 ACAV. C'était le fil du capteur PMH qui était entortillé sur lui-même et qui se mettait en court-circuit.
J'ai tout remis en "ordre" tout ça, et hop, fini !!
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
J'ai le même problème actuellement sur ma bv6. Le truc c'est que c'est vraiment quand elle veut. Elle me l'a fait après 4h d'autoroute, puis le jour suivant, puis encore pendant 4h d'autoroute, et encore le jour suivant. Depuis, plus rien.
Je vais changer pas à pas et sonde de température d'air admission. J'ai aussi un problème sur ma ligne d'échappement en ce moment, entre bloc moteur et catalyseur ... Je suis en plein investigation ! |
|
|
 |
|
Pour les problèmes de calages, un passage à la valise. Sur la 1.4i de ma copine, c'était le capteur pression d'admission. Capteur changé,calculo vidé, et plus de soucis ! |
|
|
 |
|
Ouais, enfin la valise chez mon peugeot c'est 70€. ils ne s'embêtent pas quand même ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|