|
|
 |
|
bonjour,
suite au changement de faisceau de la portière conducteur(fil de lève vitres coupé), j'ai un petit probleme, en actionnant la fermeture centralisée, le bouton de verrouillage intérieur ne descend pas, ce qui fait que les autres remontent aussitôt!, si on pet la clé dans la serrure, ça marche!
je pense que le moteur centralisé n'est pas alimenté!
ma question, est ce quand on actionne la fermeture, une tension apparaît aux broches du connecteur(broches 9 et 10 d’après le photo reportage trouvé sur forum auto)
merci de votre aide! |
|
|
 |
|
salut il te regarder l'alim au niveau du moteur de centralisation, |
|
|
 |
|
electromécanicien a écrit: | salut il te regarder l'alim au niveau du moteur de centralisation, |
il te manque pas des mots??? |
|
|
 |
|
mdrrr si, bon je répére il te faut regarder l'alim au niveau du moteur de centralisation |
|
|
 |
|
merci de vos réponses, mais si je voudrait regarder au niceau du connecteur de portière, c'est qu'avant que je le change, ça marchait, les gros fils qui arrivent sur les broches citées, sont celle du moteur de centralisation, donc ce que je voudrais savoir, c'est s'il y a bien une impulsion de 12v au moment ou la fermeture centralisée est actionnée!
bonne soirée à tous! |
|
|
 |
|
bonjour,
c'est pour dire que mon probleme est résolu, c'etait bien une erreur de fil quand j'ai changé le faisceau de portière, un des fil qui alimente le moteur de centralisation(broche 10), avait été mis sur une autre broche, probleme résolu grâce au photo reportage trouvé sur forum auto, un grand merci à son auteur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|