.:
Mes Messages
:.
Horloge avec température éclairage à Led
Intérieur
Par Fab 85 le 28 09 2012 0:06
Bonsoir à tous
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai une horloge digital avec température, j'ai démonté l'horloge pour voir le type d'ampoule quand j'ai ouvert j'ai tourner au 3/4 les douille noir mais j'ai vu que les ampoule était soudé de chaque côté de la douille. J'ai désoudé les deux branche de chaque côté de l'ampoule pour l'enlevé, mais je ne sais pas quelle type d'ampoule ou led je peut y remettre sachant que j'avais des led t5 de bluecar mais elle force pour rentré dans la douille noir j'insiste pas trop !!
Image de l'horloge
J'ai voulut changer les ampoules du bloc de la ventilation mais il n'a pas 4 ampoules mais que deux ampoules. Quelle type de led ou d'ampoule doit-je mettre ?
je doit avoir une climatisation automatique voir image ( désolé je m'y connaît pas trop )
image climatisation :
Je possède une 306 xs HDI 2 litres
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairé ma lanterne
Ps: j'ai fait des recherche avancé sur le forum . j'ai bien vu comment changer de couleur l'horloge mais ce n'est pas la bonne horloge que j'ai et pareil pour le bloc ventilation
Bonne nuit
Fab 85
Par ludovic60 le 28 09 2012 9:22
pour le bloc de ventil je dirais que se sont des T3
sinon pour l'horloge je voit qu'est ce qui est soudé
perso j'ai enlevé les ampoules d'origine, et mit celle de blue car
( et c'est la même que toi )
Par Fab 85 le 28 09 2012 13:19
Merci Ludo pour ta réponse donc j'ai fait une photo avec la soudure entouré en rouge et c'est l'ampoule qui est soudé à la douille noir. J'ai mis une led mais elle force et ne s'allume pas pourtant j'ai testé mes led et elle fonctionne.
Horloge douille avec ampoule soudé es ce que c'est une t5 ou une t3 pour l'horloge
Pour le bloc de ventilation c'est pareil elle sont soudé voir l'image si je rachète des led j'aurai pas besoin de les soudé avec un fil ?
Dernière édition par Fab 85 le 28 09 2012 13:33; édité 1 fois
Par ludovic60 le 28 09 2012 13:31
ils sont bizarre tes supports d'horloge
je te ferais une photo des miens tout à l'heure
Par Fab 85 le 28 09 2012 13:36
oui sa m'a étonner es ce que je peut juste racheté juste les douille en détaille ou il faut que j'aille en chercher a la casse ?
merci Ludo por ton aide et j'attend tes photo pour voir comment elle sont
Par Fab 85 le 30 09 2012 10:30
UP personne ne sais ?
Par damiano le 30 09 2012 11:17
moi jai mis des support d'ampoule de compteur au moin tu peux remettre des leds dedans pour ta commande de clim auto !
mais attention avec deux led ca n'éclaire pas assez .. le mieux et d'acheter des nappes blanche et collé dans le boitier de clim .. ca se vera mieux ^^
Par Fab 85 le 30 09 2012 15:16
Salut damiano merci pour ta réponse ou tu trouve les support pour mettre au compteur ou au bloc de clim
as tu une photo voir comment c'est stp
je te remercie d'avance
Fab 85
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés