306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] maître cylindre

Par 306flo le 29 09 2012 10:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour je viens d'acheter mc 23 provenant d'une 406 le nombre de sortie correspond l'entraxe de l'ampli aussi. mais les raccord de tuyau sont plus petit sur la 306 que sur la 406. existe t'ils des adaptateurs?
et où les trouvent ont?

merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 29 09 2012 11:11  R&eacutepondre en citant

pas d'adaptateur ... ceux de 406 ne se monte pas SANS modif sur peugeot 306 ...

j'esperes que tu l'as pas payé chere ...

ceux de 406 ce monte sur 205 sans modif

sinon si ta les embout il faut les reformé tes flexibles dessus avec l'appareil .. mais j'ai jamais fais sur du flexible en acier .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306flo le 29 09 2012 11:23  R&eacutepondre en citant

pourtant des adaptateur de frein ça existe.

http://www.comptoir-hydraulique-automobile.com/catalogue/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par miniabou le 29 09 2012 12:55  R&eacutepondre en citant

Tu vas changer tes étriers pour passer à plus gros ?
Par 306flo le 29 09 2012 14:34  R&eacutepondre en citant

J'ai envie d'essayer en laissant d'origine. Et si ça le fait pas je changerai les étrier et disque pour du 307.
Par 306flo le 29 09 2012 15:25  R&eacutepondre en citant

sur ce site on voie des adaptateurs mais je comprend pas les mesures qu'ils mettent.

http://www.goodridge.net/webapp/wcs/stores/servlet/product_10551_64_48795_-1_67320_straight-brake-adaptors
Par damiano le 29 09 2012 17:02  R&eacutepondre en citant

ca sert strictement a rien de changé de maitre cylindre si c'est pour laissé le freinage d'origine ...

de plus on met pas des adaptateurs ! il existe des maitres cylindre qui se monte en lieux est place ... on fait pas du brin surtout sur son freinage ! ce qui est quand meme vital ..
Par 306flo le 29 09 2012 19:47  R&eacutepondre en citant

pour l'instant mon mc est mort donc j'en profite pour monter plus gros, dans l'optique de pouvoir monter des freins de 307 plus tard quand les finances suivront. les fixations et adaptateur que j'ai mis en liens sont vendu par gt2i pour la compétition je ne pense pas que ce soi du bricolage. je vais surement aller en chercher un autre en casse mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés