|
|
 |
|
Salut, alors sur le toit de la voiture, il y a une sorte de gros poc, il y a plus de vernis, et la peinture est partie j'ai l'impression... en achetant la voiture, ils avaient mis de la peinture en tube noire....pour "cacher" ca, mais bon, c'est vite partie.
Je voudrais savoir comment "reboucher" ca, un stylo efface rayure servirais a rien?
|
|
|
 |
|
Alors pour ça il n'y a que la mise en peinture du pavillon pour ramener tout ça.
Sinon le stylo rayure, laisse tomber,hein là tu feras rien avec.
Je te conseille de mettre au pinceau une grosse goutte de ta teinte,de bien laisser sêcher,ensuite, une deuxième, puis laisser lecher.
Ensuite pareil au vernis,toujours au pinceau une puis deux goutes, sans étaler,comme la peinture.
Puis quelques jours parès il faudra lustrer l'ensemble,bon ce sera pas neuf,mais bon déjà moins voyant. |
|
|
 |
|
D'accord, la peinture en aérosol je peux en avoir en centre auto mais la peinture en pot, + vernis ça s’achète ou ça?
Et il me faut une toute petite dose de peinture, j'ai pas envie d'en acheter pour 50€ pour peinture+vernis
Merci  |
|
|
 |
|
Faut pas oublier de le laisser Lecher
=========> [] Clac'. |
|
|
 |
|
|
 |
|
sinon avec la bombe tu envoie ça dans un gobelet ou autre récipient destiné à envoyer à la poubelle
à force tu aura un petit fond liquide
et comme ça tu perd pas ce qu'il te reste dans la bombe  |
|
|
 |
|
Slt,
Tu achètes un stylo anti-rayures, tu as la teinte et le vernis.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
|
memel a écrit: | Sinon le stylo rayure, laisse tomber,hein là tu feras rien avec. |
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Tu achètes un stylo anti-rayures, tu as la teinte et le vernis.
Cdlt,
Diabolo |
Salut, le stylo anti-rayures n'a pas l'air d'être top pour ce genre de problème apparemment |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|