bonsoir amis d'inside comme beaucoup d'entre vous j'ai plus le bouton sur ma clef principale et une clef coûte 130€ et vue comme peugeot m'a enfler avec ces histoires de pare-boue ils sont pas prêts de me revoir pour un achat!!
donc je pensais soit changer le bridge de ma clef et retrouver un bouton (possible or not??)
slt
pourai tu mettre une photo de ton plip car moi je suis en infrarouge et j'ai reussi a le reparais
sinon donne moi ton num de tel en mp
le switch et le bouton plastique se trouvent pour pas cher, pour le peu que tu saches te dervir d'un fer a souder, tu sauras le reparer pour pas grand chose
moi j'avez la pastille et la moitier du bouton qui avez sauter
j'ai trouver sur leboncoin un gars qui vendez des clef provenant de casse auto
attention sur les clef infrarouge il y a plusieur couleur pour la led
bleu
blanc
noir
j'ai du coup tenter
au niveau du bouton il y a un genre de cerclage en feraille tres dur a enlever
encore une fois attention car une fois que le cerclage et enlever le bouton saute ainsi qu'une petite pastille vraiment petite
ensuite remonter le tout sur votre circuit imprimer
pour ma part ca a marcher direct
sebflodu62 a écrit:
bleu
blanc
noir
j'ai du coup tenter
encore une fois attention car une fois que le cerclage et enlever le bouton saute ainsi qu'une petite pastille vraiment petite
bleu
blanc
noir
j'ai du coup tenter
oui cet sur que ca devient rare mais pour faire ceci il faut deja avoir auparavent un plip pour pouvoir recuperais la puce car peugeot arras ma affirmer meme en insistant que ce n'etait pas possible de remettre le code de demarrage de la voiture sur une clef d'occasion
et pour info on et pas loin
krema003
normalement cet bon ta clef et dans le meme etat que la mienne et moi j'ai reussi a la refaire sans soudure
regarde le commentaire que j'ai mis sur la procedure a effectuer
apres de quel couleur et ta led stp
pas celle ci
celle qui et a coter de la lame
elle et soit
blanche
bleu
noir
apparament oui d'apres ce qu'on ma dit pour le bouton
sinon si tu trouve un emeteur et recepteur tu n'aura ensuit plus car prendre ta puce qui et dans ta telecomande qui mesure +/- 1cm sur 0.5cm et de taille rectangulaire et le tour et jouer
ou comme jai marquer plus haut si tu trouve juste une clef tu pourra reparer la tienne
sinon si tu a une deuxieme clef tu peut m'envoyer la tienne par la poste je la reparre et je te la renvoi
suivant la couleur de ta led
ou il y a le lion . comme sur la photo ou il le manque ! sauf que moi la membrane et encore la mais on voit plus le lion a force avec l'usure .. et le plip infrarouge fonctionne toujours ^^