|
 |
|
Je pense être au bon endroit pour ce sujet
Donc sur ma XTDT phase 1, jai des optiques doubles parabole en H1 / H1
Au rasso de Vendée 2012 un membre (306flo) m'a dis qu'il me manquait une plaque dans mes phares AV ce qui fait que mon faisceau n'est pas "correct" et que donc forcement ça éclair beaucoup moins bien.
Donc, je voudrais savoir où l'on peut trouver juste la plaque qui se trouve entre le verre du phare et l'ampoule afin de répartir correctement le faisceau car actuellement, mon faisceau face à un mur resemble à un rond pour chaque phare.
PS : photo pour vous montrer, on vois une plaque translucide sur la partie gauche du phare :
Merci beaucoup si vous pouviez me renseigner
PS 2 : je veut pas racheter 2 phares complets 
Dernière édition par miniabou le 24 09 2012 11:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
impossible c'est mort tu trouvera jamais. demande a yannis25 il a deux h1 h7 a vendre  |
|
|
 |
|
Ok, donc il faut que je rachète bloc complet alors.
merci  |
|
|
 |
|
oui ces plaques sont introuvable ! les gens les enleve parce qu'elle deviennent jaune avec le temps mais ca joue sur le faisceaux et apres tu passe plus le ct |
|
|
 |
|
On ne passe plus le CT sans la plaque ?
Pourtant j'ai eu la voiture sans plaque dans les feu, et je suis passé au CT au mois de Janvier 2012
Avec comme annotation pour les phares AV "réglage trop bas"
Bon, ben quand j'aurais des tunes je chercherais phare complet avec plaque si possible de couleur blanche
Sinon je voulais passer en angels eyes mais bon, je suis pas trop fan  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | On ne passe plus le CT sans la plaque ?
Pourtant j'ai eu la voiture sans plaque dans les feu, et je suis passé au CT au mois de Janvier 2012
Avec comme annotation pour les phares AV "réglage trop bas"
Bon, ben quand j'aurais des tunes je chercherais phare complet avec plaque si possible de couleur blanche
Sinon je voulais passer en angels eyes mais bon, je suis pas trop fan  |
normalement ca passe pas mais apres ca depends si le mec est chiant ou pas.
passe en h1 h7 plutot. |
|
|
 |
|
Aucune idée s'il est chiant, mais apparement non car il a rien dit pour le teinage full 95 %
Pourquoi passer en H1 / H7 ?
Faut changer le comodo ou pas ? |
|
|
 |
|
parce que h1 h7 t'as pas ces plaques toute moche
non pourquoi tu veux changer ton comodo |
|
|
 |
|
Oui Yannis m'a dis qu'en H1 / H7 il n'y avait pas de plaque et pas de changement de comodo
Nan je demandais pour le comodo, mais j'ai pas pensé qu'il fallait le changer si on passait de simple optique H4 à double para H1 / H1 ou H7 / H1
 |
|
|
 |
|
tu a regardé à tout hasard à peugeot si sa se vendait encore ??
sinon trouve toi deux h1/h7, l'avantage du H1/H1 c'est que tu peut mettre du xénon dedans  |
|
|
 |
|
Ah, parce que les optiques H1 / H7 on peut pas mettre de xenon ?
Bah le problème si je trouve des plaques H1 / H1 même neuf chez peugeot, ça va ternis / jaunir donc bof
Sinon je regarderais quand j'aurais les moyens pour du H1 / H7 |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Ah, parce que les optiques H1 / H7 on peut pas mettre de xenon ? |
non il passe pas Ou alors, faut modifier la position du cache devant l'ampoule mais sans modifier le faisceau... De la bricole quoi... |
|
|
 |
|
Ah ok, c'est bien ce que j'avais vu sur le dossier xenon sur double para H1 /H7
T'façon si je change pour du double para H7 / H1, je pense pas mettre de xenon directement  |
|
|
 |
|
Résolu
J'ai choppé 2 optiques H7 / H1
ça change la vie  |
|
|
 |
|
|