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je viens de faire un diag peugeot et j'ai trouvé :
P0340
P0606
calculateur clim : sonde température eau
circuit ouvert ou court circuit au +
merci de m'éclairer là dessus
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j'ai aussi un autre souci, je ne sais pas si cela est lié mais le voyant stop s'allume et les ventilos sont en marche forcée, mais je n'ai que le voyant STOP sans aucun autre. mais ça me le fait que qques fois.... et la température est aux environs de 80°C
le realenti est instable aussi, peut être le relais bitron qui mairde?? |
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P0340 : ce serait un problème de capteur de "camshaft" (arbre à cames je crois)
P0606 : problème sur le BSI apparemment.
Vu que tu as un HDI, il te faudrait voir de nettoyer le débimètre (ou juste le débrancher pour tester), si pareil > sans doute HS.
Essaye de débrancher le capteur de pression de clim aussi pour voir.
Tu es allé chez quel peugeot à montpellier ? Il te faudrait essayer de voir dans quel peugeot travaille Fred PARA, et lui montrer ta charrette pour qu'il y jette un oeil. |
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je viens de refaire un test pps et les ventilos s'enclenchent en PMV et GMV, par contre je ne trouve pas le témoin de chauffe (voyant lumineux)
si l'on peut m'aiguiller ce serait cool
merci d'avance |
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bosco a écrit: | P0340 : ce serait un problème de capteur de "camshaft" (arbre à cames je crois)
P0606 : problème sur le BSI apparemment.
Vu que tu as un HDI, il te faudrait voir de nettoyer le débimètre (ou juste le débrancher pour tester), si pareil > sans doute HS.
Essaye de débrancher le capteur de pression de clim aussi pour voir.
Tu es allé chez quel peugeot à montpellier ? Il te faudrait essayer de voir dans quel peugeot travaille Fred PARA, et lui montrer ta charrette pour qu'il y jette un oeil. |
Tu va le chercher longtemps le BSI ! Il n'y en a pas  |
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Je connais pas les HDI, donc j'ai juste retranscrit ce que j'ai trouvé sur le net. Le témoin stop est de mémoire sur l'HDI (ce que j'ai vu sur le forum il me semble), c'est une sonde bleue sur le côté droit du bloc. |
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P0340: nettoie ton capteur arbre à came. sinon change le.
P0606: calculateur. en gros, si une de tes sondes deconne au demarrage (capteur pmh, arbre a came) ou batterie faible, cela peut creer ce souci.
(cf chez opel ou ils ont souvent ce souci mais aucun remede. ca les derangent pas pour rouler apparament) |
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Je reviens sur ce post car j'ai le même défaut au pps...
Le défaut sonde eau mais sur le calculateur de clim et pas au calculo moteur...
Si c'est le capteur PMH qui déconne, la voiture ne démarra jamais, ça fais parti des conditions de démarrage sur hdi... |
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j'ai nettoyé le capteur eau et changé le calorstat depuis et ça va.
mais je pense plus à un problème de broches, celle sous le phare conducteur en l'occurence
mais merci de ta remarque
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il n'existe pas de calculateur de clim si vous avez une clim manuel
apres pour les sondes faut les testé avec l'outil de diag peugeot ... m'enfin ca pique a chaque fois .. |
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Clim auto
J'ai un PP2000
Ton outil de diag spécial c'est quoi ? |
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inov34 a écrit: | j'ai nettoyé le capteur eau et changé le calorstat depuis et ça va.
mais je pense plus à un problème de broches, celle sous le phare conducteur en l'occurence
mais merci de ta remarque
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La grosse prise ronde du système de ventilation ?
Pas sur...
Ton défaut odb a disparu ? |
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pichon31 a écrit: | Clim auto
J'ai un PP2000
Ton outil de diag spécial c'est quoi ? |
l'outil habituel de chez peugeot a jour avec les dernières version active . puis tout les outils nécéssaire peugeot . |
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J'ai la dernière version active du pp2000 et même du lexia
Tu lâches le morceau sur ton outil spécial ou on continue 10 posts comme ça pour faire monter ton compteur de posts inutiles ? |
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pichon31 a écrit: | J'ai la dernière version active du pp2000 et même du lexia
Tu lâches le morceau sur ton outil spécial ou on continue 10 posts comme ça pour faire monter ton compteur de posts inutiles ? |
quel outil spécial ? j'ai jamais écrit ceci . un diag pigeot reste un diag . après il faut savoir s'en servir plainement pas juste appuyé sur 3 boutons mais ne pas savoir faire des choses complexe . idem pour les vrai recherche de panne électrique ...
ps : bonne recherche pour ta panne basic  |
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"Tout les outils nécessaire peugeot"
spa moi qui l'écrit pourtant...
Au fait, j'ai pas de panne, juste un défaut sur un calculo de clim
Aucun défaut moteur depuis la pose de l'échangeur, donc je vais pas me stresser pour rien
Mais si tu veux pas m'aider, je te comprend très bien tu sais... |
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quand tu as une panne électrique de ce genre les outils nécéssaire ... une shématique du faisseau que tu as besoin ... verifier les capteur via le pps . changé la pièces maitresse qui déconne souvent la commande de clim auto . puis voir si le défaut apparait toujours . si toujours la tu sors un testeurs puis tu verifies les lignes du faisseau ou cela déconne ...
j'avoues mes réponses servent a rien :) |
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damiano a écrit: | quand tu as une panne électrique de ce genre les outils nécéssaire ... une shématique du faisseau que tu as besoin ... verifier les capteur via le pps . changé la pièces maitresse qui déidiote souvent la commande de clim auto . puis voir si le défaut apparait toujours . si toujours la tu sors un testeurs puis tu verifies les lignes du faisseau ou cela déidiote ... |
Pourquoi tant de mystère dans tes réponses alors ?
Il n'y a donc pas d'outil spécifique peugeot ormis le pps....
- Schéma j'ai
- capteurs sont ok (pps->lecture para, je lit bien une valeur à la température d'eau )
- commande de clim, semble marcher, comme dit, j'ai pas de pannes, la clim marche, mais le pps indique un défaut... |
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sur ma saxo vts le pps me dit que ma bobine est hs pourtant l'auto tourne sans problème a froid comme a chaud .
si t'es sur de tout t'es test et bien laisse comme cela .  |
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Et en résumé, c'est quoi le soucis concretement ?  |
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