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a tous
J'aurais une petite question
Jusqu'à quelle épaisseur peut'on aller sans que la jante sorte de la caisse.
J'ai déja des 10mm et il me faudrait des plus large pour mettre mes jantes a déport KESKIN KT1
Merci |
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ben faudrai deja que l on connaisse l ET de ta jante
sur cyclone, max 15/16mm sans toucher l aile |
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oups j'avais oublier ET35 il me semble |
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C'est quoi la largeur de ces jantes ?
Tu veux juste monter en gardant l'ET d'origine, ou tu veux que ça aille à ras les ailes ? |
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la largeur, je regarderais demain mais il me semble que c'est du 7,5x16
Peut importe je vous juste savoir la max en cale que je pourrai mettre sans que celle ci sort de la caisse
merci |
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personne pour me répondre ???
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Salut, peut-être que tu devrai essayer une mesure simple: tu charges la voiture momentanément pour que ton train arrière descend et tu mesures jusqu'au ras des ailes. Tu te garde une marge de sécurité de 2 ou 3 mm. Je veux aussi prendre des cales pour mes jantes de 205 1,9 avec pneus 195 50 15, je pense que pour ma 306, des cales de 12 mm suffisent sans exagérer. Enfin c'est comme ça que je vois la chose, je me trompe peut-être?
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merci de ta réponse.
Moi je veux juste savoir quelle cale maximum je peux mettre sans que la jante ressorte de la caisse et non quelle touche l'aile cela ne riqsue rien je ne suis pas rabaisser
Je veux juste avoir l’épaisseur de cale maximum car mes cales de 1cm ne suffisse pas , les jantes touches encore un peu
merci |
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cela devient urgent
personne a la réponse ?
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Avec mes ouragan en ET 28 j'ai mi des cales de 12mm |
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merci de ta réponde 12mm ok
est ce que quelqu'un a plus que cela en épaisseur sans que les roues ressortes des ailes
Merci |
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Perso, avec des jantes en ET18, il y a plus de marge à l'arrière qu'à l'avant, donc avec les mêmes câles AV/AR, ça rendra pas pareil partout.
ET35 pour les tiennes ?
J'aurais dit câles de 20mm à l'avant et 30mm à l'arrière sur base de jantes en 7" de large, avec la marge donc, mais ça commence à faire gros, faut viser les doubles boulonneries pour plus de sécurité, ou des goujons plus longs .
15 et 25mm si 7.5" de large, etc.
Le mieux reste de tester et de mesurer . |
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jex013 a écrit: | merci de ta réponde 12mm ok
est ce que quelqu'un a plus que cela en épaisseur sans que les roues ressortes des ailes
Merci |
L'important ce n'est pas l'épaisseur des cales, qui est fonction de la jante, mais l'ET du montage finale !!!
Moi personnellement, j'ai des jantes de 7" ET42, et donc des cales de 26mm pour revenir à un ET16, ce qui passe très bien devant et derrière (mais attention, c'est pour des jantes 7" !).
Il faut compter qu'avec des 7,5", ta jante sera plus large de 1,27cm par rapport au mienne par exemple, donc avec le même ET, vers l'exterieur tes jantes sortiront de 6,5mm en plus.
Si tu veux je peux tester de te faire des photos et mesures pour voir combien il y a de marge à l'extérieur.
Mais il faut savoir aussi que devant, tu peux avoir des soucis en braquant ou ta jante peux toucher l'amortisseur... |
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Merci superip ce serai nikel si tu pourrai me faire cela
Pour info je ne suis pas rabaissé
Jantes ET 35
Largeur 7, 5x16
Je partirai sur du 16mm, quand pensez-vous ?
Merci |
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Ah désolé ... ya eu un gros chamboulement chez moi et depuis 2 semaines je n'ai quasi plus une seconde à moi.
J'essai de te faire ça demain matin  |
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