306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 XS HDI​ Novembre ​1999

Par alex-the-crazy le 07 09 2012 21:27  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vien vers vous ce soir quand j'en est marre de chercher sur des forum en vien de mon problème .J'ai poser ce message sur un autre forum , mais sans résultat concret car je pensse fort à un probleme électrique .
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide .

Voila un lien du forum sur lequel j'ai déja posée la question , si vous voulais voir leurs réponse :
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet39562.htm

Je vous présente ma voiture :
306 XS HDI 90cv , elle est de Novembre 1999 . Pas de clim . Détecteur de pluie

Je vous explique mes 3 problème :
J'ai acheter ma voiture en octobre 2011 je n'avait pas constater c'est problème avrait dire j'avais pas regarder ces problème .
1)Centralisation:
La centralisation ne fonctionner pas ,l'ancien propriètaire ma dit de changer la pile mais pas du tout sa .J'ai une télécommande HP je croit à ce que l'on ma dit car je n'est pas de led sur ma clef .J'ai regarder le faiseau portière rien de couper . Je c'est pas commander vérifier si le capteur recoit bien le message de la clef ?

2) Mes essuies glace :
1er position vers le haut : marche normal : ils font 2 ou 3 vas est vien puis ce bloque n'importe où sur le pars brise
2ème position vers le haut : marche normal : ils fonctionne en continue
3ème position vers le haut : marche rapide : ils font 2 ou 3 vas est vien puis ce bloque n'importe où sur le pars brise
1er position vers le bas : D'un acoup c'est moi qui choisie ou je ve placer mes essuie glace , normalement ils font 1 ou 2 vas est vien puis revienne dans le position bas la pas du tout ils fonctionne juste à l'impulsion sur le commodo.

Pars contre mon essuie glace arrière fonctionne correctement*

teste effecter : (avec exactement le même véhicule où tout fonction )
Changement de commodo
Changement de relais d'essuie glace
Changement du moteur d'essuie glace
Verification de tout les fusibles et tout est bon

Voila mes soucis c'est vraiment pas drôle de rouler comme sa surtout les essuie glace pour une question de sécurité car en passant à coter d'un camion quand il pleut je voie plus rien du tout .

J'avais pensser à un problème de masse mais je c'est pas trop du tout j'ai regarder sur plein de forum et j'ai jamais trouver le même description que moi j'ai donc voila pourquoi je pose mes problème .
Je reste à votre disponibiliter pour d'eventuelle question , s'il vous plait aidez moi sa me ferait plaisir d'arranger cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par josolo le 10 09 2012 10:12  R&eacutepondre en citant

bonjour.pour le probleme d essuie glace j ai eu le meme soucis l année derniere.les essuie glace derraillaient en position intermitente en coup par coup et aussi quand je mettais un coup de lave glace ils ne se mettaient pas en route.j ai aussi essayer de changer le moteur ou verifier les fusibles j ai meme changer le relais d essuis glace mais en fait c etait le relais de temporisation d essuie glace qui est un relais a part de celui des essuie glace.et j ai eu du mal a le trouver car il se trouve au dessus des pedales mais separer des autres relais encore plus loin vers la cloison de separation moteur habitacle.et j avais aussi comme autre symptome lié l horloge qui se deregler tout le temps.je l avais changé aussi mais ca deraillait toujours et depuis que j ai changer le relais de temporisation d essuie glace elle fonctionne tres bien.j en deduis que ce relais doit aussi gerer la memoire de l heure de l horloge.par contre pour ta centraliser je peut t aider je ne sais pas d ou ca peut venir.en esperant t avoir un peu aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 15 09 2012 17:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

pour tester ta clé, peugeot pour un test, ou chercher sur le net comment re-synchroniser le plip HF avec le boitier.

Sinon pour les essuie glace, sur ma 306 j'ai l'essuie glace qui s'arrête quand j'actionne le lave glace. Et je sais pas non plus d'où ça vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés