|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et désespéré.
L'ail côté passagé de ma 306 est complètement foutu (carrosserie enfoncé et plus de peinture, grosse rayure).
Je voudrais savoir combien approximativement cela me coûterait, car rouler dans cet état n'est pas envisageable, on dirait une épave.
Je suis complètement dégoûté.
Merci d'avance.
Jatah. |
|
|
 |
|
Bonjour , il va peut etre falloir faire des photos sur plusieur angles pour voir les dégats et te donné une idée .. les photos a environs 1 metre maxi ... |
|
|
 |
|
[img]http://hpics.li/d282675[/img]
[img]http://hpics.li/16a97fe[/img]
Voilà :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pense à faire ta présentation, dans la rubrique adaptée
Pour ton aile arrière, et la portière, je connais pas les prix, mais au vu des dégats, y'en a pour une certaines sommes. Je te conseille d'aller faire le tour des carrosseries vers chez toi, pour établir plusieurs devis.
Dernière édition par Pierrox le 10 09 2012 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'es a minimum 800€ juste pour redréssé l'aile et peindre
si on compte parchoc et portiere ta facile 1000€ au black !!!
car avec facture la tu auras très très mal 1300€ mini
le plus embétant c'est l'avant de l'aile a la jonction de la portiere qui est quand meme bien plier donc ya surtout beaucoup de boulot a cette endroit . au niveau de l'arrete de l'aile aussi ... |
|
|
 |
|
Pas de soucis j'irai le faire :)
Je l'ai acheté pour beaucoup moins donc je me vois mal mettre 800€ dans cette voiture.
Un collègue m'a conseillé de faire le tour des casses autos histoire de peut-être trouver une porte 306 et cela me coûterait moins cher. Par contre c'est une 3 portes, donc comment sa se passe ? |
|
|
 |
|
soit tu le fait a l'arrache .. tu retire ton panneau de porte et ton parboue puis tu repousses l'aile arriere au mieux .. et tu roules comme ca ...
mais en casse appart te vendre une portiere avant ils pourront rien faire de mieux pour ton aile .. vu que c'est soudé ^^ |
|
|
 |
|
Oui mais moi vu que c'est une 3 portes, c'est simplement l'ensemble qui est a changer non ? Je veux dire par là que le parboue arrière où il y a le pneu sur le photo, c'est le même endroit sauf plus à droite que c'est aussi déglingué. |
|
|
 |
|
oui l'ensemble se vend neuf chez peugeot mais le tout es souder a l'auto . donc a changé il y en a pour 2500€ minimum ... |
|
|
 |
|
Ah donc en gros si je veux cette partie là , il me faut tout l'arrière de l'auto et l'autre côté également ? :/ |
|
|
 |
|
je m inscruste sur le post
je doit changer l aile aussi de titine c est souder ou?
ca se desoude facilement ?
merci |
|
|
 |
|
voici une aile arriere démonté puis changé sur mon auto
|
|
|
 |
|
ah tu parlai de l aile arriere je savai pas que ca pouvait ce changer |
|
|
 |
|
toulousaine1 a écrit: | ah tu parlai de l aile arriere je savai pas que ca pouvait ce changer |
a la base le gars a plier surtout son aile arriere ^^ c'est bien de ceci que l'on parle .
toi tu pensais a quoi exactement .  |
|
|
 |
|
Merci pour la photo damiano, donc c'est possible de changer à ce que je vois, c'est exactement la même partie de la voiture (en noir) qu'il faut que je change. |
|
|
 |
|
Jatah a écrit: | Merci pour la photo damiano, donc c'est possible de changer à ce que je vois, c'est exactement la même partie de la voiture (en noir) qu'il faut que je change. |
moi ceci avait était prit en charge par mon assurance en 2005 car on m'avait rentré dans le cul .. ya eu pour un peut plus de 7000€ de réparations .
l'aile arrière seule coute dans les 700€
sans compté le temps pour tout changé redressé protéger etc
mon auto a était bloqué 2 semaines .. |
|
|
 |
|
Sa craint méchamment alors.. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller .... |
|
|
 |
|
damiano je penser a l aile avant |
|
|
 |
|
toulousaine1 a écrit: | damiano je penser a l aile avant |
l'aile est maintenu par quelque boulon ... sa se démonte remonte facilement
|