|
 |
|
Salut, j'ai remarqué que par temps de plus j'ai de leau dans mon coffre... Et cette après midi j'ai changer une bougie de feu stop, et quand je l'ai démonté, c'était une innondation, devait y avoir 1L de flotte... j'imagine que cest pareil dans l'autre, pourtant le joint parait bon... D'où est ce que ça peut venir? |
|
|
 |
|
démonte tes feux vide les et netoie bien le joint, generalement sa fuit car il est degueulasse |
|
|
 |
|
j'ai eut la même chose et sa ma griller le contacteur de freins sur la pédale.
j'avais pas assez serré le feu. il faut pas serrer a fond sinon sa casse mais il faut bien écraser le joint.
et +1 pour un bon nettoyage. |
|
|
 |
|
Bah je sais pas comment est le deuxieme mais probablement innonde aussi donc je vais faire ca avec un bon netoyage merci :) |
|
|
 |
|
Si ton joint est mort tu peux le refaire avec du tapis de camping ( le machin bleu que l'on met sous le sac de couchage). |
|
|
 |
|
Ok merci de l'astuce
J'ai démonté le deuxieme il n'avait pas une goutte! |
|
|
 |
|
soit le feu, le joint de coffre ou le fameux trou dans l'aile arrière |
|
|
 |
|
Le feu et le joint sont bon... le trou dans laile arriere? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah ouaaai quand même jespere que cest pas comme ça pour moi  |
|
|
 |
|
Comment on peut le démonter facilement? |
|
|
 |
|
démonter l'aile? faut couper....
sinon tu a des vis torx pour démonter le plastique puis tu tire dessus |
|
|
 |
|
Oui je voulais dire le plastique ^^ |
|
|
 |
|
Donc tu a deux vis de torx. Tu les retirer. Retire la plage arriere . Le joint de coffre et de porte |
|
|
 |
|
Je le ferais si ça recommence, pour l'instant j'ai eu un peu de pluie, et rien dans le coffre depuis que j'ai démonté et vidé mes phares... |
|
|
 |
|
J'ai trouvé pour le problème d'eau dans les phares en nettoyant ma voiture tout à lheure, soit cest normal quil n'y ai pas de joint du tout au niveau du phare et un espace qui laisse rentrer l'eau quand j'ouvre le coffre qui est mouillé, soit cest un problème ^^ |
|
|
 |