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je suis en train d'acheter les pieces pour remonté mon moteur et je recherche une courroie de distribution renforcé pour mon moteur XU10j4RS.
mais je ne trouve rien. je veut juste la courroie.
j'ai trouvé sur un site une courroie pour moteur ACAV XU10J4R mais apparement elles ne vont pas.
sur le RS la courroie possede 136 dents et sur le ACAV 134dents.
avez vous des adresses ou des tuyaux pour des courroies renforcé?
ca m'embete de mettre une courroie standarts avec 12 de RV.
merci a vous. |
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Je te répondrais : cherches, mais n'oublies pas l'Angleterre, avec le taux de change c'est très intéressant pour nous
Edit : je vais voir dans tous mes liens si je trouve quelque chose, en même temps je vais le faire pour Dam's |
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ah oui sa m'interesse ossi jul_0 merci |
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Personne ne sais ou en trouver? Je n'en trouve pas pour le xu10j4rs... |
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j'avais trouver le kit complet renforcé et ensuite juste la courroie.
mais je ne sait plus ou.
peut etre GT2i mais pas sur.  |
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oui exact j'avais pris la courroie seule chez BPS.
c'est pas simple a trouver pour le RS on en trouve plein pour le ACAV mais pas beaucoup pour l'autre.
j'avais appelé NSB ils en vendait pour RS avec le nombre de dents de l'ACAV apres discussion c'etait pour l ACAV une erreur de leur part.  |
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ouep NSB font bcp d'erreur de ref ^^ meme sur aac et piston!! |
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et moi jsuis dead car j'ai un moulin avec courroie 137dents (provenance xsara ph2) sur ma xsara supercharged pareil, et la SKF bronche pas  |
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pourquoi 137?
je croyait qu'il y avait 134 acav et 136 RS et basta.
pourquoi tu as 137? |
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sympa ce lien !  |
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si je dis pas de betise c'est du aux emplacement galet tendeur et enrouleur, ya moyen de revenir en 136 dents je pense.
apres pk cette diff chez PSA je sais pas...
j'ai un 137dents car comme expliqué j'ai posé un bloc plus recent (xsara ph2) avec 45000km depuis j'ai fait 13000km avec |
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Les toutes derniere ont des 137 dents d'apres ce qu'on mavait di.
Le kit complet sa me tente bien, je compte pas faire de prépa j'ai juste une ligne, mais je serais plus rassuré avec du renforcé. |
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oui c'est a partir de 2001 le 137dents |
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Encore une info interessante  |
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Dans une liaison pignon/crémaillère, seul le rapport entre les pignons sont important (en l'occurance, aac/vilo). Pour le nombre de dents de la courroie, ca n'a pas d'importance du moment que la courroie est bien tendue !
Donc 136, 137, 138 dents... si vous arrivez a la poser et a la tendre, yaura pas de soucis  |
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c'est bien ce que j'annonce la diff se situe au niveau des galets qui sont diff et emplacement diff
du coup ca "rallonge" la courroie  |
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T'en es sur ? Parce que sur ma s16, j'ai trouvé que la distrib se tendait déjà très vite avec peu de rotation du galet tendeur... Peut être qu'ils ont eu des soucis de courroie trop tendue et qu'il ont un peu allongé la courroie pour avoir un peu plus de marge au niveau de la tension ? va savoir...
En tout cas une courroie avec une dent de plus, je suis sur que ça passerait à merveille sur ma s16  |
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voila le kit pour un 136 dents
et celui pour un 137 dents
a noté l' OPR du changement
galet tendeur de diametre different  |
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Dac  |
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