|
 |
|
à tous et à toutes
bonne et heureuse année
voilà , j'ai passé une grande partie ma journée à faire un nouveau calendrier, pour qui ça intéresse
Les pages/photos seront hébergées aux normes du fofo et enregistrées en JEPG et hébergées sur imageshak, donc ne me demandez pas de tout redimensionner s'il vous plait
les photos ont été prises sur les concours de l'année 2011 et désolé mais je n'ai pas pu les mettre toutes
|
|
|
 |
|
super idée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Trés beau ce calendar
En plus titine est dessus  |
|
|
 |
|
même ma poubelle, je peux rien dire.............................ah bah si en fait. Pour mettre à dispo en format non redimensionné tu héberges l'image mais tu postes soit la vignette soit le liens. En plus je viens de voir mes calendriers, ils sont tout pourris à côté pour la mise en page. |
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | même ma poubelle, je peux rien dire.............................ah bah si en fait. Pour mettre à dispo en format non redimensionné tu héberges l'image mais tu postes soit la vignette soit le liens. En plus je viens de voir mes calendriers, ils sont tout pourris à côté pour la mise en page. |
Nous, nous en tamponnons le coquillard  |
|
|
 |
|
beau calendrier ... Je pense l'imprimer dans une imprimerie ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
ohhh ia meme ma titine!! =)
par contre pourquoi toute les images elles ont pas la meme taille? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nickel ce calendrier. bravo dede. |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
anko a écrit: | ohhh ia meme ma titine!! =)
par contre pourquoi toute les images elles ont pas la meme taille? |
car j'ai pas pris en compte les grandeur dans lesquelles je les ai fait, une fois passer sur paint pour l'assemblage
toulousaine a écrit: | super calendrier bravo |
aurelien71 a écrit: | nickel ce calendrier. bravo dede. |
mici
ludovic301 a écrit: | merci  |
de rien  |
|
|
 |
|
Un tit coup sur photoshop arrangerais les tailles des images :D
autre question^^ je suppose qu'il s'agit d'un choix personnel, mais pourquoi avoir choisit de mettre des polices différentes?
(au putain je sais suis chiante Je suis en court de changement des signatures au faite ) |
|
|
 |
|
nikel pour la signature si tu la mets aux bonnes dimensions sinon un admin te la supprimera
pour la police juste pour qu'elle soit différente chaque mois de l'année c'est tout  |
|
|
 |
|
Voila mdame :P (et en plus je parle mal )
Oukich =) |
|
|
 |
|
Ma titine est en mai et en décembre la classe  |
|
|
 |