|
|
 |
|
Quelqu'un peut-il tester pour moi son antidémarrage en mettant le contact avec la clé dépourvu de sa coque ? ( donc sans puce )
entendez vous votre pompe gaver ???
sinon ma panne viens de lÃ
sioui je cherche ailleurs
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Je te fait ça et j'édite
Edit: Oui, la pompe tourne. |
|
|
 |
|
sans la puce d'antidémarrage tu n'auras jamais d'essence qui arrivera donc pas de pompe qui tourne . ni d'étincelle a tes bougies :)
car le calculateur est vérrouillé ! le relais double claquera qu'une seule fois !
si le calculateur moteur se déverouille il fait claqué deux fois le relais . |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Je te fait ça et j'édite
Edit: Oui, la pompe tourne. |
Merci !! mais donc si damiano dit juste tu as un calculo debloqué
damiano a écrit: | car le calculateur est vérrouillé ! le relais double claquera qu'une seule fois !
si le calculateur moteur se déverouille il fait claqué deux fois le relais .
|
Merci pour tes précision, c'est exactement ça. Alors j'ai changer de calculo avec son transpondeur et sa puce de clé et apparemment même blocage... ou c'est pas de bol ou alors quelque chose les fais bloquer mais quoi ???
peut tu m'envoyer mes schémat électrique? avec les légendes ? de la gestion moteur et d'antidémarrage ? introuvable pour moi sur aucune rta ???
et les procédures de contrôle de ma gestion moteur ?
Dernière édition par derfsyd le 19 07 2012 23:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai l'antidémarrage, mais j'ai pas de calculateur selon certains (moteur XUD9) ^^
Pour tes schémas, tu as regardé dans la Haynes ? Elle est assez complète  |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | J'ai l'antidémarrage, mais j'ai pas de calculateur selon certains (moteur XUD9) ^^
effectivement pas d calculo sur les vieux mazout
Testez sur des TU5JP svp
d'ailleurs y a pas de pompe de gavage non plus
Pigne a écrit: |
la Haynes je ne connais pas je recherche de suite  |
|
|
 |
|
Sur un mazout, avec l'antidémarrage, la pompe va tourner, mais l'électrovanne ne s'ouvrira pas. Donc non, rien ne tourne dans un sens. |
|
|
 |
|
bosco a écrit: | Sur un mazout, avec l'antidémarrage, la pompe va tourner, mais l'électrovanne ne s'ouvrira pas. Donc non, rien ne tourne dans un sens. |
demain je j'ouvre la trappe de ma td voir si j'ai une pompe dans mon reservoir... sûr que non
aussi pour ceux qui lisent je dois maintenant préciser que sur les d et td c'est les électrovannes de stop qui sont codées comme les calculateur sur les autres essences et hdi |
|
|
 |
|
C'est une pompe mécanique entrainée par la courroie de distribution, donc oui la pompe va tourner puisque le moteur va tourner lorsque tu vas actionner le démarreur, mais l'électrovanne sera fermée. |
|
|
 |
|
oui la pompe injection est une pompe mecanique
on s'eloigne du sujet revenon à nos moutons |
|
|
 |
|
Donc j'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles !!!
que sans la puce le pompe gave au contact
test effectué sur une 1.6 symbio année modèle 98 7ANFZE
donc ma panne ne viens pas de là , je cherche ailleurs
Merci à tous
j'éditerai plus tard la version du calculo.
 |
|
|
 |
|
et bien non en fait je viens trouver ma panne elle venais bien de l'anti démarrage...
pour une gestion moteur bosch MP7.2 le defaut de transpondeur engendre bel et bien un defaut de relais double et donc de pompe...
maintenant on l'entends qui ronronne au contact. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|