306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Problèmes de freins

Par MaxiNimkus le 20 08 2012 6:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Alors pour faire simple j'ai mes freins (les deux disques avant) de ma 306 de 1993 qui chauffent surtout en ville ou aprés des trajet d'une vingtaine de kilomètres et une fois "chaud" la voiture freine legerement. Au feu par exemple ca force un peu avant de demarrer et j'ai un peu peur que ca prenne feu . J'ai donc demander a mon garagiste et il m'a dit c'est les étriers et ça coute tant. Mais les deux etriers morts au meme moment c'est pas un peu bizarre? Lol si vous pouvez m'eclairer ce serait sympas. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par miniabou le 20 08 2012 9:59  R&eacutepondre en citant

Pourrais tu te présenter en section approprié

Pour tes freins, moi j'aurais dis étrier grippé, donc plaquette qui frottent constament le disque, donc chauffe

Attends d'autres avis
Par niccoraptor le 20 08 2012 17:48  R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:

Pour tes freins, moi j'aurais dis étrier grippé, donc plaquette qui frottent constament le disque, donc chauffe :

Avant de changer, tout de meme démonter pour voir ce qu'il se passe

Mais je pencherai pour les caches poussière de piston d'étrier déchirés qui auraient laissé entrer la saleté, grippant les pistons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MaxiNimkus le 20 08 2012 18:28  R&eacutepondre en citant

Ah Désolé pour la mauvaise section.. Je suis en train de démonter donc je vous tiendrai au courant, mais en tout cas merci :) Et d'ailleur ce matin mon démarreur m'a laché (trés bonne nouvelle^^) Et est ce que les pièces (donc demarreur pour le coup) d'une 206 essence comme ma 306 essence serait compatible? et les etriers au cas ou? Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés