306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Question ] connecteur sous siège
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par swam67 le 17 08 2012 2:10  R&eacutepondre en citant

J'ai une prise jaune débrancher sous le siège passager avant depuis que j'ai ma 306 et je me demande à quoi peut-elle bien servir ??
Auriez-vous la réponse à ma question ?

Dans l'attente de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 17 08 2012 2:22  R&eacutepondre en citant

Salut,

airbag je crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 17 08 2012 8:09  R&eacutepondre en citant

la masse de ton airbag .. rebranche le ..
Par swam67 le 20 08 2012 18:50  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je l'ai rebrancher. Mais je sais pas quels airbag fonctionnerait en cas de choc sachant que sous le siège conducteur un fil est carrément sectionner et donc j'ai le voyant airbag qui clignote constamment.
On m'as dit qu'il fallait raccordé ce fil coupé et passer chez peugeot pour la faire passer à la valise ce qui enlèverait le clignotement.

Mais si je raccorde ce fil sous le siège conducteur, et que malgré ca le voyant clignote toujours, les airbag sont-ils opérationnels ?
Par blaster59 le 20 08 2012 20:03  R&eacutepondre en citant

salut quand le voyant clignote les airbag ne vont plus.
il te suffit de le rebrancher et ton voyant va s éteindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par swam67 le 21 08 2012 20:55  R&eacutepondre en citant

En est-tu sûr ?
Je ferais ca alors quand il fera un peu moins lourd dehors :O puis je verrai bien.
Par blaster59 le 22 08 2012 14:02  R&eacutepondre en citant

oui
ces un problème connu sur 306
j ai le mien qui clignote aussi car mes cosse on du jeu.
il suffit di toucher un peut et le voyant s eteint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par swam67 le 24 08 2012 14:58  R&eacutepondre en citant

Effectivement tu as raison, j'ai raccorder ces deux fils coupé et plus de clignotement d'air bag au tdb.

Merci à toi .
Par blaster59 le 24 08 2012 16:53  R&eacutepondre en citant

derien
Par Neo Squall le 26 08 2012 0:54  R&eacutepondre en citant

hello, moi j'ai le voyant qui clignote alors que les connectiques sont branchées, j'ai test de débrancher, rebrancher jouer avec mais le voyant clignote toujours =/
Par elizio le 26 08 2012 20:51  R&eacutepondre en citant

Ça peut venir du contacteur tournant du volant aussi
Par blaster59 le 26 08 2012 22:26  R&eacutepondre en citant

il peut être brancher est que sa clignote.
Ces que tes cosses on prit du jeu.
Il faut les remplacer ou les virer et souder les fils ensemble.
Par Neo Squall le 26 08 2012 23:54  R&eacutepondre en citant

Merci je regarderai =)
Par swam67 le 20 09 2012 17:50  R&eacutepondre en citant

Même problème que neo squall, sous le siège tout est à sa place et depuis peu sa clignote à nouveau sans arrêt, j'ai beau toucher les connecteurs jaune sa ne s'éteint plus grrr.

Donc j'ai penser comme citée au contacteur tournant du volant peut-être mais quelqu'un pourrait-il me dire où il se trouve ? Faut-il démonter quelque-chose pour y accéder ?
Par blaster59 le 20 09 2012 23:08  R&eacutepondre en citant

comme j ai dit plus haut ces pas parce que tes connecteur sont brancher que le contact ce fait
Tes cosses on prit du jeu= faux contact
Par swam67 le 25 09 2012 22:48  R&eacutepondre en citant

J'ai pas pu raccorder les câbles des connecteurs ensemble en retirant ces fameux connecteurs jaune car manque de place pour bien le faire et démonter les siège... M'ouais.

Cependant j'ai fait en sorte que ces connecteurs sont bien relier et que le contact ce fait mais toujours ce clignotement sur le tdb grrr
Par electromécanicien le 26 09 2012 20:01  R&eacutepondre en citant

salut mdrrr pfff l'airbag sous le siege biensur oui hé les mec méme les haut de gamme acctuelle ne lon pas toute, ne dit pas que c'est l'air bag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 26 09 2012 20:05  R&eacutepondre en citant

electromécanicien a écrit:
salut mdrrr pfff l'airbag sous le siege biensur oui hé les mec méme les haut de gamme acctuelle ne lon pas toute, ne dit pas que c'est l'air bag

airbag latéraux sur les cotés des sièges, cotés portière.
Faut bien que les prises et les files sortent par le bas des sièges...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par electromécanicien le 26 09 2012 21:34  R&eacutepondre en citant

pour moi un actionneur airbag comporte deux fil, en colurence sur l'image comme nous pouvons le constater il ya UN seul fil dans le connecteur et puis la norme air bag n'autorise pas ce genre de connectique, et encore vu la taille du fil et la cosse je suis a 200% que c'est pas pour l'airbag, mauvaise réponse les mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 26 09 2012 21:44  R&eacutepondre en citant

electromécanicien a écrit:
pour moi un actionneur airbag comporte deux fil, en colurence sur l'image comme nous pouvons le constater il ya UN seul fil dans le connecteur et puis la norme air bag n'autorise pas ce genre de connectique, et encore vu la taille du fil et la cosse je suis a 200% que c'est pas pour l'airbag, mauvaise réponse les mec

donc avant de parlé soit sur car ta juste TORD
sur 306 il y a une prise rouge deux voies pour l'airbag et comme toujours un fil de masse qui est la cosse Jaune ... .

si tu aurais lu attentivement mais ce que tu n'as pas fait j'ai bien indiqué clairement que cette cosse était la masse de l'aibag lateraux

la prochaine fois renseigne toi mieux

de plus t'es meme pas capable de savoir que sur les 306 il y a des airbag latéraux ... la prochaine fois ne post pas ...

tien pour que tu saches a quoi cela ressemble un airbag latéraux de 306

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés